vendredi 26 novembre 2010

Carte "bonne fête "

carte fermée .

carte ouverte .

réalisée avec la multi grid n° 20
sur du papier parchemin arc-en-ciel.
L'intérieur est le vellum "ours multicolore " .

Un grand merci à Monpoussin ,
pour cette merveilleuse idée de carte qui s'ouvre !


9 commentaires:

Catherine (France) a dit…

Coucou ma Mamisette à moi,
Tu imagines ma surprise et ma joie quand j'ai reçu ton colis ! Tu as de nouveaux fait des prouesses avec cette sublime carte pour ma fête. Quant au petit sac, heureusement que j'étais assise ! C'est tout simplement exceptionnel et du jamais vu !!!! Mais tu ne t'es pas trompée, car en effet j'adore tout ce qui est miniature. Plus c'est petit et plus j'aime :))) Quelles belles réalisations, faites avec minutie et perfection comme d'habitude et comme j'aime ! Alors ma gentille Mamisette je viens te remercier du plus profond de mon coeur pour ce que tu as fait pour moi, et pour m'avoir souhaité ma fête avec une telle générosité que je ne suis pas prête d'oublier de si tôt !!!!! Tu sais à quel point j'adore ton Pergamano, alors des cadeaux comme ceux-là me touchent de façon indescriptible !!! J'ai vraiment de la chance d'avoir une si merveilleuse amie comme toi ... avec Papy bien sûr !!!!!!!! Alors mille, mille MERCIS, MERCIS pour tout, ma Mamisette ! Tu es un amour !! Je vous souhaite un bon week-end et je vous embrasse tous bien affectueusement. Catherine

Gravures de mode 1900 a dit…

et la ,superbe ,bises
femme 1900

bricabrocamoi a dit…

Coucou Mamisette.
J'ai honte moi, j'ai oublié que c'était la Ste Catherine !...

Pour ta carte qu'est-ce qu'elle est belle avec toutes ses couleurs !.. Beau travail, et très gentille intention pour Miss Cat.

Une bien jolie surprise.

Bravo à toutes les 2 pour votre amitié.
Bonne soirée. bizzzzzzzzzzz.

fm-ere a dit…

C'est vraiment ravissant, un arc-en-ciel est allée chez ton amie pour illuminer sa journée. Comme c'est bon !!!
Gros bisous

Geny a dit…

Bonjour Mamisette, encore une très belle réalisation...passes un bon dimanche,bisous,Geny

nath a dit…

j'aime beaucoup ces couleurs très douces utilisées, bravo a toi, bisous

domi:abby a dit…

magique, j'adore ces couleurs d'arc en ciel
un pure bonheur
bisous
bonne semaine
Domi/abby

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

Je n'étais pas venue sur ton blog depuis un petit peu (sur les autres non plus d'aillleurs),je n'ai fait que pergamanoter...
Je connais cette carte, et tu l'as réussi à la perfection comme d'habitude!!!
Mais je crois que tu as fait une heureuse...Catherine a apprécié apparement!!!
Je te remercie d'avoir cité mon nom pour ta création, mais je n'ai pas le monopole et tu peux prendre des modèles quand tu veux.
Je t'embrasse bien fort ainsi que papy Paulo;

Martine a dit…

ta carte est sublime et comme toujours réalisée avec un immense talent !!!! elle a rendu heureuse Catherine et on la comprend tu as un talent fou et c'est a chaque fois la perfection qui est la principale qualité de tes ouvrages... on ne se lasse pas d'admirer toutes ces belles choses.. c'est bien aussi de souligner que nous avons flashé pour la petite carte qui s'ouvre faite par Monpoussin et qui détient aussi un sacré talent... je l'embrasse au passage... je te fais de gros bisous et mille bravos c'est un enchantement a chaque fois...