vendredi 5 novembre 2010


" Vendredi dernier ,
Mamisette était au salon Créativa de Nantes,
et , devinez qui elle a rencontré ?...

...son amie virtuelle Catherine !

Elle m'a tout raconté :
ce fut une merveilleuse rencontre...
Et , vous savez quoi ?
Mamisette a encore reçu des cadeaux !!! ... "


une magnifique petite boîte
décorée de mini réalisations en perga .


et , à l'intérieur ...

deux superbes dés de collection .


MERCI  du fond du coeur Catherine
pour ces superbes souvenirs .
Cela a été une grande joie pour nous (mon papy et moi)
de te rencontrer enfin et de sceller notre amitié .

Blog de Catherine :



14 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est des beaux cadeaux ,bon week-end
Un petit voyage dans le passé
http://www.femmes-en-1900.over-blog.com
http://www.femmes-1900.fr

bricabrocamoi a dit…

Wouahhh de belles choses comme elle sait si bien faire !....
Superbes KDO...

Dis Mamisette je ne reçois plus tes news , Pourquoi ?

Bonne journée. bizzzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Bonjour Mamisette,
Encore gâtée par ces magnifiques cadeaux, félicitations à Catherine
Bonne journée
bises

fm-ere a dit…

comme ce doit être bon de rencontrer les copines des blogs....et si en plus il y a des cadeaux aussi beaux c'est encore plus merveilleux...
bisous

Unknown a dit…

alors sa au salon a nantes moi qui la rater de peu car en vacances a 100 klm de la .félicitatios a Catherine tu en a de la chance Maryse Annette

domi:abby a dit…

c'est agréable ces rencontres

vas tu à l'expo de MONCOUTANT ??

Bisous

Catherine (France) a dit…

Coucou Maryse,
Bah mince alors, j'avais mis un commentaire là aussi, mais ça n'a pas fonctionné ... ??? Donc je recommence :))) Je te remercie sincèrement et du fond du coeur Ma Mamisette pour cette publication. Moi aussi j'ai été hyper contente et ravie de te voir ainsi que Papy. Vous êtes A.D.O.R.A.B.L.E.S. tous les deux !!!! Ca été la plus belle chose qui pouvait m'arriver au cours de cette belle journée !! Je ne cesse de penser à cette merveilleuse rencontre ... inoubliable !!! Que je suis heureuse ! Un vrai cabri !!!! :)))) Mes amies étaient très contentes pour moi et Annick aussi car je parle souvent de Mamisette (en bien évidemment !!!)quand nous sommes ensemble. Alors, MERCI, MERCI pour ce rendez-vous que je n'aurais manquer sous aucun prétexte !!!! Je vous souhaite un excellent week-end et vous fais tout plein de gros bisous, à partager entre vous deux ! :))) Catherine

bricabrocamoi a dit…

Quand les rencontres se passent ainsi ...
C'est super génial!...
Très contente pour vous 2 .

Bonne soirée Mamisette.
Bisous.

nath a dit…

toujours de bonnes et très belles idées superbement réalisées; bisous

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

Le virtuel est une bonne chose, mais votre rencontre a certainement été intense. Je pense que l'une et l'autre devaient avoir beaucoup de choses à se dire...Je trouve cette rencontre très positive, car cela vous a rapprochées un peu plus. Au fait Catherine a rejoint mon blog..
Tu as dû le voir. Tu t'imagines, toutes les grosses pointures chez moi, j'en ai pas beaucoup, mais j'ai quand même toutes les pro de chez pro..Cela me réjouis, moi petite "pergamanoteuse".
Gros bisous Mamisette et Papy Paulo
monpoussin

bricabrocamoi a dit…

Merci Mamisette pour ton petit mot gentil sur mon blog.
Un peu fatiguée ... mais bon ...
Gros bisous...

tita a dit…

Maravilloso tu blog ,unos trabajos espectaculares,me encanto todo,las mariposas son fantasticas,te felicito,es hermoso lo que haces.Besitos desde españa

Anonyme a dit…

Je penserai à vous à Paris

Bisous

domi/abby

Anonyme a dit…

merci pour tes visites ,je suis souvent absente en ce moment ,j'ai programmé les articles
bonne fin de journée,bises
femme 1900