vendredi 3 décembre 2010




"  ça y'est !!! la neige est arrivée chez Mamisette ...

Regardez comme c'est joli ce manteau blanc .... "


Pour répondre à Monpoussin,
ce sont des photos de notre " Chez nous "
prises hier matin dans la matinée ,
par papy Paulo .

" Attendez-vous à une surprise pour l'une d'entre vous
au cours de cette semaine ....
Je n'en dis pas plus ... "


9 commentaires:

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

Bonjour Mamisette, et Papy Paulo
Je ne sais pas où tu as pris ces photos, mais ce paysage et cette maison sont superbes. Que c'est beau sous la neige, quand on reste chez soi!!!
Je viens de voir tes mails, mais ne n'avais pas vu celui que Martine a écrit sur ton blog. Vous êtes trop gentilles toutes les deux.Arrêtez vos merveilleux compliments car je vais prendre la "grosse tête" MDR. Non,non,il n'y a pas de danger...
Mais sachez que vous prenez une grande place dans mon coeur.. Je ne te dis pas l'immense bonheur quand je lis tes messages. Je me dis que quelque part je ne devrais pas autant doûter de moi... Et cela grace a vous!!
Bon tu commences à me connaître je suis bavarde, virtuellement, car autrement je n'ai pas le temps!!! Débordée a la retraite. Lollll.
Félicitations pour ces photos qui laissent rêveur, car je les imagine l'été. Un vrai paradis.
Gros gros bisous a vous deux et a bientôt.

Catherine (France) a dit…

Coucou Maryse,
Je te remercie de nous montrer ton "chez toi" et ses si beaux paysages. Je rêve ou quoi ? Auriez-vous déménagé sur la côte d'Azur car je vois des palmiers ??? ... MDR ... A moins que ce ne soient mes yeux ! ... MDR ... Bravo Papy pour tes photos !! Ici il a tombé quelques flocons hier soir mais ça n'a pas tenu. Donc pas de neige ... mais le ciel s'assombrit tout d'un coup ... ??? ... La surprise, ne serait-ce pas ton compteur de visites ? ... MDR ... Bonne journée au chaud et gros bisous à tous les trois de Catherine.

Gravures de mode 1900 a dit…

nous aussi nous en avons ,20cm au moins,bises

Anonyme a dit…

Ton "chez nous" est magnifique sous la neige !
Mais je prèfère la voir en photo chez toi qu'en vrai chez nous .
Gros bisous Mamisette et félicitations à papy Paulo pour les photos .

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

Encore monpoussin, je connais ton visage et mainteant ta propriété...
Magnifique. Je vois que Papy Paulo a du travail, car ce n'est pas un jardin mais un parc.
Je pense que l'extérieur reflète l'intérieur...
Tout est entretenu avec minutie, exactement le reflet de tes créations!!! Bravo à vous deux.
Comme je le disais ce matin sans savoir que c'était chez vous, j'imagine les belles journées d'été que vous devez passer...
Merci pour ta réponse, et félicitations pour votre coin de paradis.
Tu nous fais travailler les méninges... MDR, que nous réserves tu? Encore une chose sublime. Je pense que nous avons toutes hâte de la voir!!!
Gros bisous a vous deux.

nath a dit…

je trouve que la neige donne toujours de merveilleux paysages, nous c'est notre 1 er hiver dans la nouvelle maison et ça lui donne un charme supplémentaire, bisous bisous

fm-ere a dit…

ALors évidemment qui oserait dire que ce n'est pas beau ? J'avoue que je suis la première à succomber au charme des campagnes ou montagnes enneigées....mais les à côtés de la neige sont parfois si ennuyeux, glissades, dérapages, pertes de contrôles des véhicules !! Du coup je l'adore quand je la contemple de derrière les vitres bien au chaud près de la cheminée !!!
Gros bisous

bricabrocamoi a dit…

Coucou ...
Brrrrr...
je n'aime pas la neige !...
Sauf dans les champs .. Lol..
Mais très très jolies ces photos.
Bravo au Papy .
A suivre donc ...
Passes un bon samedi .. Gla gla ici..
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Coucou!
Cette neige embellit les jardins !
C'est joli mais derrière les carreaux , nous avons eu également cette surprise aujourd'hui à Sisteron ! On contemple mais nous restons bien au chaud .
Bisous