vendredi 7 janvier 2011

3D- Noël



des bottes .
La semelle est"cousue" avec un ruban .

Chaque invité avait sa botte remplie de chocolats .



12 commentaires:

bricabrocamoi a dit…

Wouahhh ...
mais tu as bossé ...
Magnifique . Gâtés les invités...
Félicitations Mamisette.
Bizzz))

Vickie Densmore (Papercrazy) a dit…

These little boots are absolutely gorgeous!! What a wonderful idea for the Christmas table. Well done xxx

fm-ere@hotmail.fr a dit…

C'est magnifique ! Quelle jolie idée pleine de charme....tu aurais un "patron" pour ces petites bottes ?
Bisous, bisous

Anonyme a dit…

c'est une délicate attention ,bises
femme 1900

Anonyme a dit…

Bonsoir....une beauté! quel talent!
presque (sourires) je te chiperai tes 'tites bottes pour mes poupées...bisous,Geny

Frani a dit…

Bonsoir
Des invités bien gâtés...Bravo! Bises.Frani

Bleue a dit…

oh la quel beau cadeau ils avaient déja avant de passer a table.
Trop belle bravo
Bisous

Martine a dit…

alors la... tu nous épates une fois de plus... a se demander si tu ne créee pas tes modèles toi meme, c'est grandiose ce que tu fais, et tout est réussi ,tout est beau, délicat et merveilleux..
je crois que tous les synonymes du dico ne suffiraient pas a te dire combien je suis subjuguée et vivement attirée par tes créations..je te félicite et t'applaudis car tes invités ont du vraiment apprécier ce genre de cadeau plus que le contenu (mdr) !!!!!
je te fais de gros bisous
Martine (3M)

cricri59 a dit…

Pardon, mamisette cela fait un petit moment que je ne suis pas venu te rendre visite! je me rattrape lolll Bravo pour tes petites bottes c'est trop chou. j'adore .bisous calins cricri d'amour .

Anonyme a dit…

que c'est jolie vraiment tu nous épatera toujours autant. 2011 est encore bien partie j'ai hâte de voir la fin de la semaine pour voir se que tu nous réserve, continue j'adore .gros bisous Annette

Anonyme a dit…

Bonjour Mamisette,
Quelle belle idée et en plus originale qui a dû beaucoup plaire ! Bravo!
Gros bisous et bon week-end
Marie

Catherine (France) a dit…

Coucou Mamisette,
Oh mais quelle splendide idée ces petites bottes de Noël, comme toujours ! Tes invités n'ont certainement pas été surpris car ils connaissent ton talent, mais surement ravis de ce que tu as réalisé et aussi de ce qu'il y a dedans :) !!!! En tout cas c'est un merveilleux travail aux couleurs de Noël ! Que c'est beau, que c'est beau ! Je me demande quand tu trouves le temps de faire tout cela.
Alors tous mes compliments pour ton imagination et ta réalisation d'une perfection sans pareil ! Gros bisous de Catherine.