vendredi 28 janvier 2011

Papillons 3D



Pour faire mes cartes de voeux ,
j'ai utilisé du papier parchemin arc-en-ciel ,
il me restait beaucoup de chutes ...
Pour les utiliser ,
voici ce que j'ai réalisé :

Des papillons magnets .
Ceux-ci ont été créés avec la multi grille n° 17 .





12 commentaires:

Catherine (France) a dit…

Coucou ma Mamisette,
Ils sont magnifiques tes papillons de toutes les couleurs, toi qui les aimes tant. Tu as raison il faut bien utiliser les chutes et cette idée de faire des petits magnets est excellente ! Au moins, ils ne risquent pas de s'envoler ! ... MDR ... Bon week-end et gros bisous de Catherine.

Catherine (France) a dit…

PS : je reviens ... je n'avais pas vu la fin de la page ... Superbe ! ... Qu'est-ce que vous êtes mignons tous les deux !!! J'adore !!! ... Gros bisous à vous de Catherine.

Bleue a dit…

Ben dis donc je fais juste de recevoir la news il y a des privilégiés quand je vois Cath qui a posté a 11:32!!! bref revenons a tes superbes magnets je devrais faire comme toi car cette grille je l'ai et ils rendent superbement bien dans tous ses coloris bravo!
Bisous

Geny a dit…

Coucou Mamisette & Teddy....je suis heureuse que les ennuis de santé ne soient plus qu'un souvenir!....bienvenue à teddy...un grand bravo pour tes créations toujours aussi talentueuses & raffinées...bon week-end.bisous,Geny

Anonyme a dit…

J'adore tes papillons , Mamisette .
La nouvelle bannière est mignonne comme tout .
Vivement que les beaux jours arrivent et que les problèmes de santé disparaissent !!!
Je vous embrasse tous très fort .

Martine a dit…

ces petits papillons sont une merveille..si fins si fragiles et de plus les couleurs mélangées !! en font de très beaux sujets.. Mamisette tu as un tel talent pour toucher a l'infiniment petit.. tu manies le 3d avec une telle habileté que tu resteras notre petite Reine du perga pour toute les beautés que tu nous fais découvrir..
je te fais de gros bisous

bricabrocamoi a dit…

Coucou Mamisette et Teddy ...
Lol...
Très jolis tes papillons ... c'est le printemps ici !...
Très très chouettes.
Bizzzz

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

Et bien Mamisette je fais comme toi, je garde les chutes de papiers et je fais des papillons avec la grille, car j'adore. J'en ai mis un peu partout ici et là. Mais comme d'habitude, pleine d'idées, toi tu en as fait des magnets!!! Mais où vas-tu chercher tout ça? Je me pose souvent la question.....
Bravo l'artiste!!!!!!
Gros bisous Mamisette

claudray a dit…

J'adore tes papillons Mamisette. Ces couleurs pastel sont magnifiques et ils sont d'une telle finesse. On dirait qu'ils vont s'envoler. Gros bisous.

Frani a dit…

Bonsoir
Très jolies cartes avec ces papillons.
Ravie de savoir que vous allez tous mieux.
Bonne convalescence! Bises à Teddy et à toi. Frani

christine-anne a dit…

J'adore tes petits papillons magnets de toutes les couleurs. Quels beaux travail très fins. Merci pour tes petits mots sur mon blog, cela me fait plaisir. Gros bisous à toi et à ton mari.

chipie95320 a dit…

coucou Mamisette
tes magnifiques papillons font craquer la fan et la collectionneuse que je suis
les couleurs sont douces et superbes bravo