vendredi 11 février 2011






" Aujourd'hui , je me repose ... LOL ,
mais je n'oublie pas que dans 3 jours c'est

La Saint Valentin

Alors , mes amies , mes Valentines qui passez me voir ,
je vous offre cette rose rouge . "

    Teddy



4 commentaires:

Catherine (France) a dit…

Coucou Teddy,
Ouh la la, je vois que tu t'es mis sur ton "31" pour nous ! Qu'est-ce que tu es beau en costume et noeud papillon. Il faut des grandes occasions pour te voir ainsi ! En tout cas MERCI de penser à nous et de nous offrir cette magnifique rose rouge, symbole de l'Amour. Mais comme toujours, tu as un coeur gros comme ... ça ... ! Bonne Saint-Valentin à toi aussi, et surtout, n'oublie pas ton amoureuse ! Chutt ... faut lui faire la surprise ... Bonne journée et gros bisous de Catherine.

Anonyme a dit…

merci Mamisette de penser à nous se vendredi il y en a des belle choses bisous Annette

Frani a dit…

Bonsoir
Tu es très beau Teddy...Merci pour la rose. Bisous Frani

nath a dit…

merci pour la rose et très bonne semaine a toi, bisous