vendredi 11 mars 2011

Cadeau reçu



Nouvelle surprise mardi ,dans ma BAL :
une très jolie carte d'amitié de
mon amie Annette .


Un  GRAND  GRAND  MERCI 
Annette pour ta gentillesse et ton amitié .





8 commentaires:

  1. Coucou ma Mamisette,
    Quelle jolie carte tu as reçue ! On voit que le printemps approche et c'est tant mieux. Félicitations à Annette pour cette belle réalisation. Bon week-end ma Mamisette et gros bisous à tous les trois de Cat.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie carte bravo a ton amie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est adorable Mamisette,ce petit linge qui sèche. Voilà un cadeau de naissance magnifique et hyper original. Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte .
    Eh oui l'amitié !...
    Superbe.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Mamisette
    Toute mimi cette belle carte...Bises.Frani

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mamisette , je ne sais plus quoi dire tellement c'est beau et original ! c'est adorable et encore quel travail avec ces miniatures ! je félicite également ton amie pour cette belle et tendre carte
    Gros bisous et bon week-end
    Marie

    RépondreSupprimer
  7. adorables ces enfants,
    serait ce de futurs "amoureux" :-)

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Mamisette, j'adore trop ton blog avec tes petites réalisations. C'est trognon, je m'inscris chez toi. Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer