vendredi 4 mars 2011

Carte 3D




Voici une carte réalisée d'après un modèle de
Marie  G. Kerr
paru dans le Parchment Craft de janvier 2011 .



les fleurs en 3D sont peintes
avec l'encre tinta perle jaune .









11 commentaires:

Anonyme a dit…

Maryse merci. elle est jolie cette carte sa sent le printemps. toujours pas de défaut la perfection comme dab a vendredi prochain. Annette

bricabrocamoi a dit…

Coucou mamisette.
Très jolies couleurs ..
ce sont les couleurs du printemps !...
Pleines de délicatesses .
Sympa le poème.
Bonne fête à toi mamisette..
Bisous.

fm-ere a dit…

Voilà une mamie qui va être enchantée, la carte est d'une telle finesse et il en émane tant de tendresse qu'on ressent plein d'émotions !
encore merci pour toutes ces belles choses que tu nous offres
Gros bisous

christine-anne a dit…

Tout d'abord merci de tes petits mots sur mon blog, sa me fait plaisir.
Un grand bravo pour ta jolie carte fleurie, sa sent le printemps.
Bonne fête pour toi la mamie au grand coeur je suis sûre. Gros bisous

Anonyme a dit…

De jolies fleurs aux couleurs du soleil .
Cette carte est très jolie Mamisette !

Martine "les petits liens"

domi/abby a dit…

des couleurs très printanières
Gros bisous

et Bonne fête aux GRANDS MERES

Anonyme a dit…

Bonjour Mamisette, c'est superbe! tout est réuni: beauté, rafinnement, goût,....bref! j'adore....bisous à vous 2...Geny

Catherine (France) a dit…

Coucou ma Mamisette,
Une nouvelle carte magnifique ! Superbe cette superposition de petites fleurs et cette couleur or ressort parfaitement bien ! Bravo pour tout ce raffinement ! Bon week-end, Bonne Fête des Mamies et gros bisous à tous les trois. Cat.

marie poupée a dit…

Bonjour Mamisette,
Aujourd'hui dimanche , je te souhaite une très bonne fête des grands mère et je te félicite pour ces superbes fleurs , un travail toujours aussi délicat.
Je te fais de gros bisous et passez une excellente journée
Marie

Frani a dit…

Bonjour Mamisette
Très belle carte pour cette fête des Grand-mères...j'aime beaucoup les tons! Bises.Frani

Martine a dit…

j'arrive en retard Ma chère Mamisette mais le coeur y est sincerement pour te dire que ta carte est splendide pleine de finesse et de tendresse
je te félicite pour tes belles cartes qu'on ne cesse d'admirer encore et encore
je t'embrasse très fort
Martine