vendredi 22 avril 2011

CADEAUX RECUS


Voici la surprise qui m'attendait jeudi matin dans ma BAL

Un colis rempli d'amitié et de soleil
de  Martine  " L P L "


une jolie carte de tulipes


un superbe plateau avec encore de magnifiques tulipes
(technique de collage de serviette )


et une boîte de calissons d'Aix , délicieux !!!!

Martine ,je te remercie du fond du coeur
pour ces cadeaux
qui me font énormément plaisir !

Je vous recommande son blog :












11 commentaires:

Catherine (France) a dit…

Coucou ma Mamisette,
Oh mais je vois que tu as été super gâtée ! Que c'est beau ! J'aime tout ! Le plateau de Martine est magnifique et cette technique est formidable. C'est vraiment une très gentille attention et Martine a bien fait les choses ! Bravo à elle et félicitations à toutes les deux ! Je vous souhaite de très Joyeuses fêtes de Pâques, en espérant que la récolte sera fructueuse et exquise ! ... Gros bisous à tous les 3, de Cat.

Catherine (France) a dit…

JOYEUSES PAQUES A TOUTE LA PETITE FAMILLE !!!
... et beaucoup de chocolat ! ...

__♥♥_♥♥
_♥♥___♥♥
_♥♥___♥♥_________♥♥♥♥
_♥♥___♥♥_______♥♥___♥♥♥♥
_♥♥__♥♥_______♥___♥♥___♥♥
__♥♥__♥______♥__♥♥__♥♥♥__♥♥
___♥♥__♥____♥__♥♥_____♥♥__♥_____
____♥♥_♥♥__♥♥_♥♥________♥♥
____♥♥___♥♥__♥♥
___♥___________♥
__♥_____________♥
_♥____♥_____♥____♥
_♥____/___@_____♥
_♥______/♥__/___♥
___♥_____W_____♥
_____♥♥_____♥♥
_______♥♥♥♥♥

Gros bisous de Cat.

Anonyme a dit…

Mamisette tu n'a pas beaucoup a chercher pour ramasser les oeufs de pâques tu en a de la chance mais tu le mérite bien bonne fête a vous tous Annette

marie poupée a dit…

Le plateau est vraiment très joli , et tu vas te régaler avec la spécialité d'Aix !
Mamisette je te souhaite de passer un très bon week end de Pâques en familles et je te fais de gros bisous
Marie

Bleue a dit…

Trop beau ce plateau et la chance des calissons j'adore.
Je file lui faire une p'tite visite
Bisous

claudray a dit…

Une fois de plus, te voilà bien gâtée, Mamisette. Le plateau de Martine est vraiment très beau et tu vas te régaler avec les calissons. Je te souhaite un très bon wek-end de Pâques. Gros bisous

bricabrocamoi a dit…

Coucou Mamisette.

Gâtée veinarde !...

Et surtout n'oublies pas de faire le tour du jardin dimanche ...

Une vraie chaleur d'été aujourd'hui ...
Et ouffff pas de vent cet après midi, c'était super génial...

Bon soirée... Bisous .. sans oublier Teddy et Papy Paulo.

christine-anne a dit…

Bonjour Mamisette, que c'est bon de recevoir de si jolis présents. Le plateau est vraiment très beau avec ces tulipes. J'ai été faire ma curieuse sur son blog et j'ai vraiment bien aimé, je me suis inscrite à son blog pour ne plus rien raté.
Très bon week-end de Pâques à toi, ton homme et toute ta famille. Gros bisous

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

Coucou tous les trois.
Comme tu es gâtée ma Mamisette!!! Mais je pense que tu vas partager avec Teddy et Papy, te connaissant..... LOL....
Je vais également faire un petit tour sur le blog de Martine.
Je vous embrasse très fort tous les trois, mais faîtes attention à la crise de foie!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour chère Mamisette, me revoilà! tu m'as manquée ainsi que tes oeuvres! tu as été gâtée? mais quoi de plus naturel car tu le mérites....passes une douce soirée, gros bisous,Geny

Frani a dit…

Bonjour

Tu as été bien gâtée...
Hum! des calimignons...J'ai habité Aix en Provence 5ans.Bises.Frani