vendredi 6 mai 2011

CADEAUX ENVOYES

A Lynette
         
        http://miniatures-et-passions-en-duo.over-blog.com/   

J'ai joint à la carte 3 de mes dernières créas
car Lynette est une passionnée de miniatures et de broderie .
Il y avait aussi des p'tites gourmandises à l'angélique !
( j'ai oublié de les photographier !)


A Tataray

                          http://bricabrocamoi.over-blog.com/

Une ombrelle accompagnait ma carte ainsi que
quelques pin's pour sa collection .
Eh oui ,Tataray est " philopiniste " entre autres .





8 commentaires:

Lynette a dit…

Oh, je suis la première !!!! chouette ! pour une fois !!! Je vais t'envoyer les photos que j'ai prise du paquet de bonbons ... j'en ai deux dont une en gros plan de l'emballage !!!
C'était bien bon et je les ai mangé toute seule !!! Je sus en train d'habiller une jeune fille avec une robe rose pale et les rubans de la robe seront vert pale . quand aux accessoires je n'aurai pas besoin de les réaliser grâce à toi., des merveilles en Perga pour changer de tissus ou dentelles. Merci Merci !!! Bisous

bricabrocamoi a dit…

Coucou ...
Je te remercie encore Mamisette de ton gentil paquet ... et toutes les choses reçues. j'ai été ravie et ti le sais...
Bisous ...

PS : Ben dis grosse pluie et orage y a 5mn...
ça a fait sauté le compteur !... Mdrrr...car j'étais sur l'ordi ... et ça m'a fait peur !..

Jaffy-fleur de lys a dit…

vraiment très jolis, j'ai vue sur leur blog...
Tu as de très belles roses aussi, bisous

Lamanuelle a dit…

Je suis sous le charme! Bises. Nadine

marie poupée a dit…

Bonjour Mamisette , toujours des cadeaux aussi raffinés et délicats !
Je te souhaite un bon week end
Gros bisous
Marie

claudray a dit…

Ravissantes tes cartes d'anniversaire, Mamisette, tu vas encore faire des heureuses. Quand à tes miniatures elles sont superbes. Tu dois te régaler avec tes magnifiques roses. passe un très bon wek-end. Je te fais de gros bisous

les.petitsliens a dit…

Quelle bonheur d'être ton amie Mamisette .
Ce n'est pas Lynette et Tataray qui me contrediront !!!
PS: Alors cet orage ?
Chez nous , la pluie serait la bienvenue ...
Gros bisous à vous tous

Catherine (France) a dit…

Coucou ma Mamisette,
On ne peut qu'être ravie et heureuse quand on reçoit de si beaux cadeaux. Je comprends la joie de Lynette et Tataray quand de telles surprises arrivent dans les boîtes aux lettres ! Alors BRAVO ma Mamisette et mon Papy pour tout ce que vous réalisé ! Vous avez des doigts en or ! Gros bisous à tous les trois de Cat.