vendredi 20 mai 2011

CADEAUX ENVOYES


Voici un petit aperçu du contenu du colis envoyé
 à notre adorable Cat ,
que je remercie pour son amitié ,sa fidèlité ,
sa générosité ,sa disponibilité ....
C'est grâce à elle ,que je partage de si beaux gifs avec vous .

Tout cela méritait bien des tits cadeaux !



Cadeau de Teddy  :

Connaissant son petit péché mignon et son grand humour ,
voici ce que Teddy lui a envoyé :

un saucisson de nougat à l'angélique !


Cadeau de Papy Paulo  :

Connaissant son adoration pour tout ce qui est "miniature" ,
voici ce que papy Paulo lui a envoyé :

un mini ,mini moulin à café dans une coquille de noix ;
le tout dans une jolie boîte .
( tout est fait main ,sauf la coquille de noix !!!)


Cadeau de Mamisette   :

Pour continuer le conte de fée commencé l'an dernier
avec la chaussure de Cendrillon ,
voici ce que je lui ai envoyé :

le carrosse de Cendrillon ,
réalisé d'après le patron de Julie Misters .
J'ai collé le tout sur un socle , pour plus de stabilité .





11 commentaires:

  1. Coucou ma Mamisette, mon Papy Paulo et mon petit Teddy,
    Oh là, là, mes petits gifs ne sont rien à côté de tout ce que j'ai reçu ! Vous avez vu, c'est incroyable, n'est-ce pas ? Message pour Teddy : je vois que tu me connais bien ! ... MDR ... et si nous nous entendons si bien c'est tout simplement parce que nous avons le même humour ... Tu sais je n'ai pas encore ouvert ton cadeau car il est trop beau. Mais sois sans crainte dès que je le ferai, je ne réponds plus de rien ! ... J'adore la charcuterie ! ... MDR ... Comme je dis, 20 secondes dans la bouche, et 20 ans sur les hanches ... Mais tant pis, je ne peux pas résister et ma gourmandise me trahit toujours ! ... MDR ... Alors MERCI mon p'tit bonhomme ! Je t'adore !
    Message pour Papy Paulo : comme il me connaît bien mon Papy ! Si vous saviez comme c'est mignon ce qu'il a fait pour moi ! Il faut vraiment le voir pour le croire, car la manivelle du petit moulin à café tourne et le tiroir s'ouvre ! Vous vous rendez compte ! Il a des doigts en or, et quelle patience pour réaliser de si merveilleuses oeuvres ! C'est du grand ART, je vous le dis ! Mais ces miniatures ont également une valeur sentimentale pour moi et j'en suis encore toute émue ! Elles ont trouvé bonne place sur mon bureau, ainsi je peux les admirer tous les jours. Alors un immense MERCI mon Papy pour ta gentillesse et ton incroyable talent ! Tout plein de gros bisous de Cendrillon. Message pour ma Mamisette : oh oui alors, je suis en plein conte de fée, grace à toi ma Mamisette.
    Tu imagines facilement mon émotion et ma stupéfaction quand j'ai découvert cet extraordinaire présent. Je ne sais comment te remercier, mais ce que je peux dire, c'est que tu as fait une sacrée prouesse ! Je suis ébahie devant tant de perfection, de délicatesse, d'imagination, de génie, de talent, de minutie, de goût très sûr, et de patience ! J'ai vu et je verrai sans doute encore de très belles créations en Pergamano, mais jamais, jamais personne ne pourra te surpasser ! Tu es vraiment la MEILLEURE dans ce domaine et je peux te dire que ta renommée est à la hauteur de ton talent ! Il n'y a qu'à voir aujourd'hui sur mon blog tous les visiteurs du monde entier qui affluent et tous les nombreux messages que je reçois ! J'ai tout fait pour que la planète entière voit ce que tu es capable de réaliser et j'en suis très fière ! Tu es notre modèle à tous et toutes dont je suis inconditionnelle depuis que je connais ton blog ! ... J'espère que tu vas recevoir de nombreux messages car tu les méritent tant !!!!
    Message pour tous les trois : je ne sais plus quoi dire tellement je suis heureuse ! Cependant, je tiens sincèrement à vous FELICITER et vous REMERCIER pour votre très grande gentillesse, votre générosité, votre humour, votre tendresse, mais aussi pour votre fidèlité et votre disponibilité ! Je peux dire que j'ai une immense chance de vous avoir rencontrés et cette amitié n'a pas de prix à mes yeux ! C'est une des plus belles choses qui ne me soit arrivée ! Alors VIVE NOTRE AMITIE et je vous souhaite un excellent week-end ensoleillé. En ce qui me concerne, le soleil et la chaleur sont présents aujourd'hui, mais ils sont entrés dans la maison bien avant, grâce à vous ! MERCI, MERCI, MERCI pour tout et si je m'écoutais je n'arrêterais pas d'écrire, mais je laisse un peu de place pour les autres ... Je vous fais d'énormes bisous mes petits amis que j'aime tant et à plus tard. Cendrillon.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vue ca sur le blog de Cath je t'assure que je suis rester sur le cul!!!Malisette elle t'a elu la reine Mondiale je crois du perga ben elle n'as pas tort je crois.
    C'est epoustoufflant ce carosse ,je sais comment exprimé ce resenti a la vue de cette oeuvre alors j'imagine l'émotio de Cath a l'ouverture de ce paquet et les autres cadeaux sont tout aussi beau bravo a vous
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mamisette , les mots me manquent , les bras m'en tombent ...
    Ce que vous avez offert à Cendrillon est merveilleux .
    Bravo Mamisette , bravo papy Paulo , bravo petit Teddy .
    C'est tout simplement un chef d'oeuvre d'Amitié .
    Martine "les petits liens"

    RépondreSupprimer
  4. Des créations si fabuleuses qu'on se croirait plongé nous aussi dans le conte de fée, y'a plus qu'à mettre la jolie robe hihi...en tout cas je comprends combien ton amie Catherine doit être ravie ! Quant au mini, mini moulin à café c'est ravissant....que des merveilles comme toujours sur ton blog !
    a très vite
    Doux bisous

    RépondreSupprimer
  5. Mamisette quand je visite tes articles, je rentre dans un conte de fée et j'ai 10 ans...si si je t'assure toutes ces petites miniatures sont comme un rêve où tout est merveilleux mais si fragile. C'est le monde enchanté que chaque petite fille aimeraient connaître où tout est fait de dentelle et de rêve, c'est magique.
    Merci de m'avoir fait rêver pendant un instant où j'ai retrouvée mon âme d'enfant, c'est merveilleux, bravo et bonne continuation pour vos miniatures à toi et tes amis. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Mamisette ...
    J'ai déjà tout vu chez Cat ... et aucun mot ne peut qualifier de si jolies miniatures si parfaites... et délicates ...
    Ce n'est que merveilles toutes ces petites choses.
    Même Teddy ... il a su trouver le cadeau idéal pour notre amie Cat .... Lol..
    Bisous à vous.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mamisette, je craque complètement sur le carrosse , il est tellement beau ! félicitations pour toutes les beautés que tu réalises et qui me font rêver .
    Très beau week end
    Gros bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Mamisette. Je dois dire que j'ai déjà vu tes chefs d'oeuvres chez Catherine mais je ne m'en lasse pas. Je me demande comment on peut arriver à faire de telles merveilles avec autant de détails. C'est vraiment fabuleux et je comprend la joie et l'émotion de Catherine en découvrant ses cadeaux. Ton papy Paulo est aussi très doué et minutieux. Quelle belle équipe vous faites là. Les autres créations sont adorables elles aussi.
    Vous êtes des personnes au grand coeur pour gâter ainsi les amis. Gros bisous à toi, à ton papy et à Teddy

    RépondreSupprimer
  9. Quel bon coeur que tu as Mamisette et ton papy Paulo aussi pour les magnifiques cadeaux que vous avait offert a Catherine, elle le méritait surement. Quelle chance d'avoir ce beau carosse et les chevaux, la noix avec le miniature moulin et sans oublier le sauciflard cadeau de Teddy.Bravo pour tout ce travail si minutieux mais s'est vrai quand on fait quelque chose pour offrir on met tout notre coeur et on obtient bien souvent des merveilles. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Mamisette jolie fée du pergamano !!!!!
    je viens de chez Brodi et je suis en admiration devant ces magnifiques présents et j'ai craqué pour le papillon une merveilles
    Ce que tu as offert à Catherine est merveilleux sublime le Carosse de Cendrillon.
    Bravo également à papy Paulo et petit Teddy .
    je m'inscris tout de suite à ta news car plus question de rater de telles merveilles
    étant en traitement je ne suis pas toujours présente donc je pourrais voir tes articles pendant mon temps de libre!!
    gros bisous à tous et bonne journée ensoleillée
    Chantal

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Mamisette, avec un peu de retard, je viens te saluer...mais comme d'habitude, je vois que ton talent et gentillesse sont toujours au rendez-vous!
    Catherine a de quoi être fière d'avoir une amie aussi créative que toi....son anniversaire sera gravé à tout jamais et que dire de Cendrillon! espérons(mais je le crois!) que son carrosse ne se retransformera plus en citrouille, cela serait dommage! 1000 bisous,Geny

    RépondreSupprimer