vendredi 27 mai 2011




Mes amis(es) , Mamisette a attrapé un virus !!!
Un virus très contagieux !!!
OUI !! OUI !!
Celui qui fait fureur sur Internet :
le virus des  ATC.
Vous connaissez ?  oui !  non ?

Les ATC ( Artist Trading Cards )
sont des adorables petites cartes :  6,4 cm : 8,9 cm
qui s'échangent par courrier .
Elles peuvent être faites dans n'importe quelle matière .

Une excellente idée pour faire connaître le Perga !

                                     Teddy


3 commentaires:

Catherine a dit…

Coucou Teddy,
Oui je connais les ATC, mais je n'ai pas encore attrapé le virus. Heureusement que tu me dis que ce n'est pas contagieux. Me voilà rassurée ! Oufff ... Je suis bien d'accord avec toi, Teddy, c'est une superbe idée pour faire connaître encore plus le Pergamano. Tu as raison, tous les moyens sont bons. Bonne journée et gros bisous mon p'tit bonhomme. Cat.

bricabrocamoi a dit…

Que vois-je ???...
Un joli matou ...
Merci Mamisette pour le mimou et les jolies fleurs.
Bon vendredi ... Bizzzzz)

bricabrocamoi a dit…

Petit coucou...
Bonne fête Mamisette.
Bizzzzzzz