vendredi 22 juillet 2011




Aujourd'hui , petite devinette ???

Il y a quelque temps déjà ,voici ce que
Mamisette a trouvé dans un vide-grenier :

trois pique-fleurs

Je vous demande ce qu'elle en a fait .
Je peux vous dire qu'ils lui sont très utiles ...
Alors ,à quoi servent-ils ?

Solution ,vendredi prochain...
NON ! NON ! ,il n'y a rien à gagner ,
c'est juste pour faire travailler vos méninges ...
HI ! HI ! HI !
                                        Teddy


 

13 commentaires:

Lamanuelle a dit…

Oups! Là je donne ma langue au chat!!! Bises. Nadine

Anonyme a dit…

pique fleurs il y a les mêmes a la maison Annette

sylvie a dit…

si je dis à mettre des fleurs, cela serait trop simple, je suppose ;))
mettre une déco faite en pergamano ?
bisous
sylvie

Bleue a dit…

Peut etre y mettre tous tes outils de pergamano?
Depuis que j'en ai trouver un dans un vide grenier maintenant j'en suis arrivé a 10 et j'y mets mes ciseaux,mes crayons,mes pinceaux meme un dans salle de bain pour tube rouge a levres en fait j'y glisse un peu tout ce qui traine sur mes bureaux sauf des fleurs!!!
Bisous

Martine "les petits liens" a dit…

Coucou Mamisette ,
Moi dans mon pique-fleurs je range mes ciseaux et autres petits outils mais toi ?
Il me tarde de le découvrir ...

Ray. B a dit…

Coucou Mamisette .
Ce sont des piques-fleurs ....Non ?....
Mais tu t'en sers pour mettre autres choses ...

Seulement la semaine prochaine !....
Ahhh là là ... dis donc !... lol...
Bonne fin de jourtnée. bizzzzz

fm-ere a dit…

zut j'arrive trop tard, j'ai pensé à la même chose que Bleue !!! N'empêche c'est une bien jolie idée ....
Bisous

domi/abby a dit…

je pense aussi que c'est pour installer tout ton matériel de perga ....

Bon week-end
Bisous

Anonyme a dit…

BOnjour,je ne donne pas ma langue au chat mais à Teddy...de toute façon, tu vas nous concocter quelque chose de "beau"...on en est sur à 100 %....100000000 bisous,Geny

sylvie a dit…

un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche et te remercier
bisous
sylvie

Catherine a dit…

Coucou Teddy,
Oh bein là tu me poses une colle ... Mais j'ai quand même une petite idée. Je pense comme Bleue, que ta Mamisette s'en sert pour mettre tous ses outils de perga. J'ai déjà vu cela sur internet. A moins que cela ne soit une composition florale, mais cela me semble bien trop simple ... Maintenant, reste à attendre la solution. Bon dimanche et gros bisous mon p'tit bonhomme.

Kocotte a dit…

Elle s'en sert comme chandelier !!!
C'est ça Teddy ???
Bizous à toi et à ta maîtresse !!

bricabrocamoi a dit…

Coucou ...
ben suis pas venue ici moi encore !...
Oupsss je n'avais pas fait attention... tu as bien fait de me dire Mamisette ..
oui oui un pique fleur !... c'est sûr .. Euh..
Peut-être !.. Lol...
Bonne soirée Bisous.