vendredi 5 août 2011

CARTE ANNIVERSAIRE

Il y a quelques jours ,
Claudray et son mari fêtaient
leur 50 ans de mariage .
Voici la carte que je leur ai envoyée.
modèle de Bruno Piechota
paru dans le Parchment Craft de juin .




9 commentaires:

Lamanuelle a dit…

quelle splendeur!! J'adore! Bises. Nadine

Anonyme a dit…

bravo Maryse et encore une réusite de plus je leurs souhaite encore de nombreux anniversaires Annette

chipie95320 a dit…

coucou Mamisette et Teddy et Paulo
de beaux présents trop mimi les cartes et les chaussures
bon week-end

Jaffy-fleur de lys a dit…

C'est vraiment très joli, bisous

claudray a dit…

Merci encore Mamisette, cette carte est une merveille. Quand je pense que tu as même inscrit nos noms sur les alliances, extraordinaire et tellement touchant Je vais te dire, je l'ai encadrée et lui ai trouvé une place de choix. De très gros bisous

mariepoupee87@orange.fr a dit…

Vraiment superbe avec le soucis du détail en inscrivant les prénoms ! bravo Mamisette

sylvie a dit…

quelle finesse là encore
bravo à toi Mamisette
et bon dimanche
bisous
sylvie

Catherine (France) a dit…

Coucou ma Mamisette,
Quelle délicate attention pour Claudray et son mari ! C'est bien toi ça, Mamisette ! Quelle chance nous avons de t'avoir ! Excellente réalisation, comme à chaque fois ! Bravo ! Bravo ! Gros bisous. Cat.

Anonyme a dit…

vraiment de tres belle carte bravo bravo patamitier
http://carte3d.skyrock.com/