vendredi 12 août 2011

ECHANGE ATC

échange avec  :Kikine

- les siennes :
" Teddy "

" Prince charmant "

- les miennes :
" été "

" dentelle "
MERCI Kikine pour ce superbe échange .




 

8 commentaires:

  1. J'adore!! Celle avec l'éventail est de toute beauté!! Bravo pour ce bel échange. Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Mamisette,
    Superbe cet échange et tes ATC sont remarquables ! Félicitations à vous deux. Bon WE et gros bisous à tous. Cat.

    RépondreSupprimer
  3. comme c'est bien simpa tout ces échanges bravo a toutes les deux cette fois je dit a début octobre pergamanoter bien Annette

    RépondreSupprimer
  4. Bel échange mais je craque sur tes atcs perga l'eventail trop beau bravo!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques ces créations. J'aime beaucoup le petit tableau en forme de boite, c'est très original. Bonne journée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Que de nouvelles aujourd'hui !...
    Le facteur ne fait pas grève !.. Lol...
    Tout est superbe...
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mamisette,
    Un bel échange ! j'aime toujours autant tes créations ! le prince et teddy sont adorables .
    Gros bisous et bon week end Mamisette

    RépondreSupprimer
  8. quel bel échange !!
    ah l’éventail... tout en finesse
    bisous, Maryse

    RépondreSupprimer