vendredi 9 septembre 2011







OUF !  enfin le Week- End arrive !

Que je suis fatigué ...

Ce n'est pas de tout repos la rentrée ...

DUR... DUR... la reprise !!!

                      Teddy

3 commentaires:

  1. Coucou Mamisette ...
    Teddy n'a pas aimé la rentrée ?
    Lol...
    Il va profiter du WE ..
    qu'il fasse la grasse matinée, laisses se reposer Mamisette .
    Bisous..

    RépondreSupprimer
  2. coucou mamisette , c'est martine "les petits liens"
    j'ai ouvert un blog "la voisine" qui remplacera "les petits liens"
    je serais heureuse de t'y accueillir
    a bientôt , gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Teddy,
    Et bein, c'est à ce point la reprise ??? ... mdr ...
    Et oui, fini de faire le rigolo avec Axel et Alicia, mais il te reste les ... WE ... ! Bon courage pour la suite ! Gros bisous de Cat.

    RépondreSupprimer