vendredi 2 septembre 2011




Vous avez vu les belles fleurs reçues par Mamisette
pour son anniversaire ?
Ben oui !!! mardi ,elle a fêté ses ...
NON ! les curieuses ,je ne vous dirai rien ... LOL !

Deux jolis dés sont également venus grossir sa collection:

le premier : rapporté par Monique de son voyage au Canada .
le second : en bois ,  réalisé -main , au tour , par Henri .
( Mougon étant le village natal de Mamisette .)

Elle a également été super gâtée par ses amies du Net ,
regardez  le second message......
                                             Teddy


6 commentaires:

bricabrocamoi a dit…

Coucou Mamisette ...
matinale pour ton article ...
Le hasard car je n'ai pas encore reçu la new...
C'est magnifique ... jolies fleurs ...
Non non ne dis rien ...
l'âge c'est dans la tête !....
Tu as trouvé je pars justement à Thouars aujourd'hui pour voir ... Lol...
Bon vendredi bizzzzzz

sylvie a dit…

c'est génial tous ces cadeaux :))
bisous
sylvie

domi/abby a dit…

zut j'ai loupé ça
avec quelques jours de retard .....
BON ANNIVERSAIRE MAMISETTE

(j'ai une excuse :-) mon ordi m'a laché, j'en ai un neuf depuis hier)
bisous

sylvie a dit…

un petit coucou pour te remercier et te souhaiter une bonne semaine
bisous
sylvie

Anonyme a dit…

Ti poussin te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE avec du retard, mais je n'avais plus d'internet depuis 8 jours.
Je te fais d'énormes bisous

Catherine a dit…

Coucou ma Mamisette,
Suis vraiment en retard, mais tu sais pourquoi ... Alors je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE et tu sais que je pense toujours à toi ! ... Tes fleurs et tous tes cadeaux sont magnifiques et mérités ! Je suis très contente pour toi ! Tout plein de gros bisous de Cat.