vendredi 11 novembre 2011

CARTE 3D

Voici la carte envoyée à  Claudray 
pour son anniversaire :


modèle d'Anneke Oostmeijer
paru dans le Parchment Craft de juin .


 

22 commentaires:

  1. Ouahhhh. Superbe rendu cette carte.
    Ton papillon 3D est prêt à s'envoler!!! Comme d'habitude, cette création est magnifique.
    Bisous Mamisette.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Mamisette,
    Bravo, ta carte est superbe avec ce magnifique papillon. Bon Anniversaire à Claudray !
    Bonne journée et gros bisous à vous tous.
    Cat.

    RépondreSupprimer
  3. Waouhhhhhhhhh!! Une splendeur, encore!! J'adore! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Mamisette je trouve que tu maitrise de mieux en mieux.car l'embossage très blanc bravo a quand la couleur bisous Annette

    RépondreSupprimer
  5. que dire tout simplement qu'elle est magnifique pleine de douceur et de légèreté comme ce papillon
    bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est une très belle carte qui a fait certainement un très grand plaisir !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle est vraiment magnifique!!! Je suis bouche bée....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, la destinataire devait être agréablement surprise en découvrant cette belle créa...bisous,Geny

    RépondreSupprimer
  9. Oui elle est pour moi cette merveille. Je ne me lasse pas de te dire que tu as un talent et un goût extraordinaire. Le papillon parait vrai et prêt à s'envoler et le tout est d'une minutie extrême. Merci encore Mamisette pour cette magnifique carte. Je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Comme c'est beau, et en plus un magnifique papillon il ne lui reste plus qu'à prendre son envol !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. j'adore elle est magnifique bravo!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  12. encore une beauté toute en dentelle et délicatesse
    bon début de semaine
    bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer
  13. je suis en admiration devant ton travail , je sais pas combien de temps peut te prendre à faire une carte comme celle ci mais chapeau bas . bisous mamisette

    RépondreSupprimer
  14. Woah! quelle jolie carte, elle est magnifique, j'adore. Que de patience et de travail fait avec beaucoup de coeur. Bravo, Claudrey a dû être ravie. Beau cadeau d'anniversaire.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Cette carte papillon est magnifique, quel talent, bravo !
    Auriez-vous l'obligeance de m'adresser ce modèle par mail, j'aimerai le réaliser pour l'anniversaire de ma soeur, je vous remercie d'avance.
    Cordialement
    gisele.rouquette@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir,

    Je vous remercie d'avoir commence ce blog. C' est par votre travail que j'ai reussi de trouver le bonheur d'une soiree. Vos oeuvres sont magnifiques! Felicitations! Vous etes une Mamie fantastique! BRAVO!

    RépondreSupprimer
  17. Quelle merveille ! Tous tes papillons me font rêver et je vais continuer la visite car je viens de chez Danie qui parle de toi en termes élogieux. Bises.

    RépondreSupprimer
  18. votre travail est vraiment magnifique il y a longtemps que je cherche a faire du permagano mais il n'y a pas de club dans ma ville encore félicitations et bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI Corinne ! c'est vraiment très gentil ces compliments !
      je suis prête à répondre à vos questions, contactez-moi , colonne de droite , je serai ravie de vous conseiller et peut-être existe-t-il un professeur dans votre région .
      A bientôt ,Amicalement .

      Supprimer