vendredi 25 novembre 2011

ECHANGES ATC DU MOIS DE NOVEMBRE

ATC de Yoshi :
" Teddy : bonheur Amour "

" Teddy et son doudou " 

ATC de Benjamin :

" Teddy et ses bonbons "

ATC de Kikine :

" Moments Précieux " en 3D

ATC de Sandrine (Coyote) :

" monogramme "
M brodé en hardanger .

Un grand MERCI à tous ,vos ATC sont adorables !

Les miennes :

toutes ont pour thème "monogramme" .

lettres prises dans le livret M8 ,
encadrement avec la grille n° 1 .



13 commentaires:

  1. Trop beau tout ça mais tes ATC j'adore surtout le N!!! lol! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhhh... bel échange ...
    Superbe comme toujours Mamisette.

    Ici la tête dans le brouillard...
    Et frisquet ce matin.
    Passes une bonne journée. bizzz)

    RépondreSupprimer
  3. au moins pas le temps de s'ennuyer
    il faut le faire mais trouver bravo Annette

    RépondreSupprimer
  4. Un grand bravo à toutes, ces atc sont fantastiques
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'adore tes monogrammes, ils sont superbes ! Mon M est de travers... pas pu le redresser... la toile était coupée trop juste... bisouxxx bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. Plein de Teddy tout mimis !
    Toujours aussi beaux tes monogrammes .
    J'ai mon mien à moi que j'ai sur un marque-page spécial rien que pour moi , nananère !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Extra cet échange bravo a toutes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. qu'ils sont mimis ces petits ours, mais tes ATC sont magnifiques. bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tous très beaux ces ATC. Tes monogrammes sont splendides. Un entourage qui va à merveille.
    Ah, le vendredi, quel régal!!
    Affectueux Bisous Mamisette
    Tipoussin

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Mamisette,
    Que de très belles réalisations et tes créations sont toujours aussi merveilleuses !
    Gros bisous à tous les trois.
    Cat.

    RépondreSupprimer
  11. encore des échanges superbes !! tu dois te régaler avec ces échanges, c'est vraiment chouette
    bisous et bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, désolée d'être moins présente mais je pense à toi...j'en prend pleins les yeux avec toutes ces beautés plus belles les unes que les autres....1000 bisous,Geny

    RépondreSupprimer