vendredi 25 novembre 2011



Pour qui ce beau bouquet aujourd'hui ????


et en particulier à mes amies  Cat   et  Cathy .
Je voudrais vous remercier toutes ,
de la part de notre " tata Denise ",
pour tous les gentils coms que vous lui avez laissés .
Mamisette les lui a lus et elle a été très touchée ...
Elle est encore fatiguée et trouve les journées bien longues ...
                                   Teddy

7 commentaires:

  1. Je visite votre blog pour la première fois !
    Je découvre de très jolies choses !
    Bravo Mamisette !
    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. Wouahhhh... tu penses à tout toi Mamisette ...lol....))
    Joli bouquet,
    ce sont mes couleurs !..)

    RépondreSupprimer
  3. bonne fête aux Catherines amicalement Annette

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mamisette heureusement que tu es là pour nous faire un petit rappel, j'avais complètement oubliée !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci Mamisette pour cette délicate attention....
    Je t'embrasse bien fort.
    Tipoussin

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Teddy et Mamisette,
    Merci beaucoup de penser à nous !
    C'est trop mignon !
    Trop contente pour Tata Denise !
    Gros bisous à tous !
    Cat.

    RépondreSupprimer
  7. joli bouquet
    je te souhaite une bonne semaine et bon courage pour ta "tata"
    bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer