vendredi 9 décembre 2011




Bientôt   Noël   !!!




Quel   Boulot   !!!


J'aide Mamisette à réaliser des cartes pour Noël ,
que vous verrez prochainement ...

Mais le Perga , ce n'est pas mon truc ...
Je ne suis pas assez patient pour ce travail si minutieux ...
J'aime mieux faire du coloriage ou du collage !!!

                                          Teddy




11 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique on ne le dira jamais assez et en plus de la couleur bravo bisous Annette

Lamanuelle a dit…

Travaille bien dans tes coloriages!! lol! Bises.Nadine

bricabrocamoi a dit…

Pauvre Teddy ...
Toujours mis à contribution !...))

Anonyme a dit…

Coucou Teddy,tu nous montreras tes "chef-d'oeuvre"quand tu auras terminé....1000 bisous,Geny

La Voisine a dit…

Autrement dit : C'est toi qui fait tout et Mamisette n'a plus qu'à recopier !
Ho la coquine !!!

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

Coucou Teddy
Tu as raison, laisse faire notre Mamisette qui excelle dans ce domaine. Et toi, par contre fais lui un beau coloriage... Je compte sur toi !!!
Gros bisous mon petit Teddy

sylvie a dit…

alors, teddy, tu bosses pour aider Mamisette ?
bien, ça :))
bisous et bon weekend
sylvie

Mady a dit…

C'est pas toujours facile le coloriage, surtout ne déborde pas tes couleurs !!! c'est très bien d'aider Mamisette !!! gros bisous !!!

Martine a dit…

époustouflant !!!! tout est beau dans cette création une délicatesse qui me laisse réveuse !!! bravo Mamisette au grand talent et mille bisous

Anonyme a dit…

bonjour ma belle , rhooo tu continue a réaliser des cartes de toute beauté , je suis fan plus plus plus de tes créa en dentelle de papier , ma boite d'apprentissage de permagano attend toujours que je fasse le premier pas , en ce moment je finis aussi mes cartes ,mais en 3D cette année encore , et la porcelaine froide m'envahis je veut m'améliorer et au moins mes yeux supportent mieux que la broderie ( que je n'abandonne pas, au contraire hihih) plein d'occupation ça m'aide a rester zen hihih , ou chang c'est comme on veut ! Hom tiens le coup aussi il a eu tres peur , maintenant il faut qu'il se batte mais je ne me fais pas de soucis pour ça je sais qu'il va le faire je te fais de tout gros bisous et merci pour ta fidélité , tendresses dianou

Catherine (France) a dit…

Coucou Teddy,
A chacun sa passion, hein ? Mais je sais trop bien que tous les talents sont réunis dans ta demeure ! Alors ne boude pas ton plaisir mon p'tit bonhomme. Gros bisous de moi. Cat.