vendredi 2 décembre 2011




Nous voici déjà en décembre ! Bientôt NOËL !!!
le Père Noël doit être en train de préparer tous ses cadeaux ...

Eh bien moi ,samedi dernier ,
j'en ai rencontré un merveilleux !
Oui , oui ,il était adorable :
tout petit , tout mimi ,
regardez :

         sérieux                                souriant     

N'est-ce pas qu'il était adorable notre petit Axel ?          
    
                      Teddy

14 commentaires:

Anonyme a dit…

oh mon dieu déjà grand comme cela il est mignon tout plein je suis persuader que le père Noël ne va pas l'oublier je lui fait une grosse bise annette

kikine a dit…

un mignon pére noel

bises

bricabrocamoi a dit…

Ahhh rhôooo...
Quel adorable petit père noël,
tout beau, souriant, ravi de sa jolie tenue.
Vraiment très très mignon.
Contente aussi Mamisette ?... )
Bizzzz

Mady a dit…

Quel gentil petit Père Noël, Mamisette a beaucoup de chance de l'avoir près d'elle !!! Câlins à Axel !!!

La Voisine a dit…

HOOO !
Qu'il est beau ce Père-Noêl !
Il charme déjà tout son entourage ...
Je succombe à mon tour ...
Plein de bisous pour le bel Axel .

Lamanuelle a dit…

Trop mignon, il est craquant!! bises. Nadine

claudray a dit…

Tout mignon ton petit père Noël Mamisette. C'est un régal de voir les petits pendant ces périodes de fêtes. Dommage que le charme ne dure que quelques années. Gros bisous

kocotte a dit…

Adorable effectivement !!!
On a envie de lui faire de gros poutous !!!
bizous !!!

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

Bonjour petit Père Noël...
Que tu es beau dans cette tenue où tu fais rêver petits et grands.
Tu feras de gros bisous a Mamisette, Papy Paulo et le petit ami Teddy.
Quant à moi, je t'embrasse très fort et te souhaite de passer un joyeux Noël pleins de jolis cadeaux.
Un petitpoussin..

domi/abby a dit…

iL EST TROP CRAQUANT,

gros bisous du jour

fm-ere a dit…

Trop craquant ce petit Père Noel....

Martine a dit…

ce petit bonhomme est merveilleux ca me rappelle Isaac l'an passé..
effectivement il est charmeur et un beau sourire.. fais lui de gros bisous et je pense que le Papa Noel n'oublira pas ses petits souliers !!!
bisous ma tite Mamisette

sylvie a dit…

oui, vraiment adorable
bisous et bon dimanche
sylvie

Catherine (France) a dit…

Coucou Teddy,
Oh, je n'avais jamais vu un Papa Noël si beau et si mignon ! Tu as vraiment eu de la chance de le rencontrer. Je suis certaine qu'il est aussi grand que toi, hein ? ... mdr ... Allez, sois sage, si tu veux le revoir et gros bisous mon p'tit bonhomme. Cat.