vendredi 27 janvier 2012

CARTE ANNIVERSAIRE

Il y a quelques jours ,  Martine  fêtait son anniversaire ,
voici la carte que je lui ai envoyée  :
carte fermée  (14 x 10 )
carte ouverte
C'est un modèle du livret  M 22 .

12 commentaires:

  1. Waouhhh!! Je te donnerai bien ma date de naissance pour recevoir une telle merveille! lol! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. bravo sa en représente des heures de patience et en plus des cygnes sa porte bonheurs Annette

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ... on reconnait bien là ta gentillesse et ton travail soigné.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. C'est une merveille Mamisette, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire à Martine!!!! Superbe travail à la grille !!!! Félicitations Mamisette !!! Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  6. Toujours autant de finesse et de délicatesse dans ce merveilleux travail ! encore toutes mes félicitations Mamisette.
    Gros bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Mamisette, j'aimerais prendre un an tous les jours dans ces conditions là !!!! Ou presque tous les jours.. MDR. Comme d'habitude un travail remarquable,et d'une précision....
    Heureusement que Martine à de "vraies copinettes", moi j'ai complètement zappé!!!! J'ai vraiment honte !!!
    Gros bisous à tous les deux et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  8. Oh la la!!! C'est absolument superbe!!! Quelle chance elle a cette Martine... Je suis certaine qu'elle a adoré!!! bisous

    RépondreSupprimer
  9. toujours aussi délicate et jolie, bravo pour cette belle carte
    suis allée voir le blog de ton amie
    belle journée
    bisous
    sylive

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie que dis je une pure merveille comme tout se que tu fais. Grand bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. absolument magnifique !
    je viens de mettre la lecture à 400 pour découvrir tous les détails de ce travail superbe... Je me demande comment tu arrives à faire de telles choses..
    bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Mamisette,
    Une carte d'anniversaire de toute beauté, comme tu sais si bien faire ! Félicitations Mamisette et gros bisous à tous. Cat.

    RépondreSupprimer