mardi 21 février 2012

ATC ANNIVERSAIRE



Autre anniversaire ,
celui d'Aurélia qui a fêté ses 11 ans .
Voici l'ATC que je lui ai envoyé : 
 
 

réalisée avec le vellum  " ours multicolores ".







13 commentaires:

  1. Trop beau elle a dû adorer!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Cette ATC est mignonne, une petite merveille !
    Je suis sûr que Aurélia était contente !!!!!!!!
    Heureuse de vous revoir parmi nous .
    Bonne soirée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette ATC !
    Le "motif" avec l'ourson et les souris , c'est trop mimi !
    Et les couleurs !!!

    RépondreSupprimer
  4. ha ! super avec les petites souris
    bisous et belle journée à toi Mamisette
    sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Oh , c'est vraiment mignon avec ces adorables petites souris , encore une belle création Mamisette !
    Très belle soirée
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont adorables ces Atc, bonne soirée. bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui,tu as fait une heureuse. C'est trop beau et en plus ça vient de Mamisette a t-elle dit à sa maman!!!
    Elle est dans sa chambre..
    Merci pour cette gentille attention..
    Gros bisous tous mouillés (Il tombe des cordes!!).

    RépondreSupprimer
  8. Ton A.T.C est adorable quelle délicatesse ces petites souris et superbe gâteau d''anniversaire. De gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle ATC !!!! je n'ai jamais eu l'idée d'utiliser ce genre de papier et je m'y suis "collée" Merci à toi Mamisette pour cette géniale idée !!!! gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe!!! Elle a dû être contente!!!

    RépondreSupprimer
  11. il est mignon ce petit "Teddy""
    bonne semaine avec le soleil
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Mamisette,
    Que c'est "mimi" !! Bravo et gros bisous. Cat.

    RépondreSupprimer