vendredi 20 avril 2012



Comme promis , voici le nom de celle qui a posté
le 3000ème commentaire
le vendredi 13 avril à 11h 05
C'est une très grande artiste qui travaille
merveilleusement bien !


BRAVO   MARIE  !!!
plus connue sous le pseudo : Marie poupée
Un régal pour les yeux !!!

Toutes mes félicitations Marie ,
Mamisette te prépare un p'tit colis ...

Nous aussi , nous avons eu de la chance cette semaine ,
nous avons retrouvé notre adorable Cat
après une "très / trop longue " absence...
Et elle nous a gâtés !!!...
                         Teddy

12 commentaires:

Lamanuelle a dit…

Bravo à elle! bises. Nadine

Monick a dit…

bravo Marie;
et de toute façon, bravo à tous pour les commentaires, c'est une façon de tisser des liens et qui doit perdurer,
bise,
Monick

Martine a dit…

Bravo et Félicitations a la gagnante qui ne manque pas de talent !!!!!! oui Mamisette j'ai pris le temps d'aller voir son blog ... epoustouflant... magnifique ... c'est super qu'a travers ton blog on puisse découvrir de réel talent.. je le recommande a toutes, vous serez émerveillées tout comme je l'ai été..
Bravo Marie
Mamisette c'est tout en ton honneur.. je te fais de gros bisous
Martine

marie poupée a dit…

Oh ! Mamisette ,je venais comme chaque vendredi admirer tes merveilles et... quelle surprise, quel bonheur ! Ce vendredi 13 m'a porté chance et tu ne peux pas savoir comme je suis contente!
Merci pour cet article qui me touche beaucoup.
J'en profite pour remercier tes visiteuses pour leurs mots si gentils à mon égard.
Je poursuis ma visite et je vous fais de grosses bises
Marie

bricabrocamoi a dit…

Belle journée à toi Mamisette.
Bisous.))

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

Et bien BRAVO à Marie. Je vois que tu fais une heureuse et c'est le principal !! Je vais aller visiter ce blog que je ne connais pas encore !!
Il est vrai que ces rencontres virtuelles ne sont que du bonheur, et félicitations à toi Mamisette qui a eu cette idée géniale.
Je vous fais de grosses bises à toutes les deux.

Lynette a dit…

Bravo a notre Marie-Poupée chérie. On attend de voir le cadeau hihi !!! Bisous Ma Mamisette

claudiane a dit…

bonjour et bravo à l'heureuse gagnante ! je suis allée voir ton amie a qui j'ai mis un petit mot ! toutes ces merveilles , c'est incroyable ces 3d et autres réalisations en dentelle de papier ! un grand bravo, car je ne sais pas dire qui de l'une ou de l'autre réalise les plus belles merveilles ! bisous dianou

Unknown a dit…

Zut, zut, et rezut !!!
J'ai perdu !! sniff !!!
Ravie que tu ais retrouvé Cat !
bravo à Marie !
gros bisous Mamisette et passe un bon week-end !

Mady a dit…

Félicitations à l'heureuse gagnante !!!! elle va être très gâtée par Mamisette , Teddy y joindra sûrement un petit cadeau supplémentaire , et Papy Paulo aura très certainement une surprise à glisser !!!
De très gros bisous !!!

sylvie a dit…

félicitation à la gagnante, c'est super !!
bon début de semaine
bisous
sylvie

Catherine (France) a dit…

Félicitations à Marie. Je suis très contente pour elle et ma visite sur son blog m'a enchantée ! Quel incroyable talent aussi, dans son domaine ! Gros bisous. Cat.