lundi 3 décembre 2012

ECHANGE ATC " CHOUETTE "

 
 
échange organisé par  Coyote

ma binôme était  Anne .

-  ATC reçue  :



-  ATC envoyée  :



MERCI à vous deux pour ce superbe échange .






15 commentaires:

  1. Un bel échange encore et moi j'adore les chouettes symbole de sagesse et de connaissance! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elles sont mignonnes ces chouettes, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont adorables , bravo à vous deux ! Je vois que ces échanges t'apportent beaucoup Mamisette et font certainement travailler l'imagination! Ta petite chouette est tout en délicatesse .
    J'espère que vous vous êtes régalés durant cette croisière
    Gros bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. C'est super chouette !!! hi hi hi !!!
    Bisous Mamisette !

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont vraiment mignonnes ces petites chouettes !
    Et je crois qu'elles portent chance !!!!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Bon retour !
    Merci pour ta participation ! Très bel échange ! Bravo à toutes les deux ! Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  7. Deux très chouettes ATC !!! bravo !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Belles échanges que ces chouettes.En plus elles sont bien chouettes ces deux là. Bravo et gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. un chouette échange (oui, c'est un peu facile mais tellement tentant lol)
    bisous et belle journée
    sylvie

    RépondreSupprimer
  10. Superbe vos petites chouettes !!! bravo à vous deux pour cet échange !!! belle journée à toutes !!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Un bel échange!!La chouette est le symbole de la sagesse!!
    J'aime beaucoup!!!
    Gros bisous.ISA

    RépondreSupprimer
  12. Je vois que tout a déjà été dit sur "la chouette"... Mais c'est quand même SUPER chouette tous ces échanges !! Et toujours dans le raffinement.
    Bravo à vous deux.
    Plein de bisous Mamisette et papy Paulo

    RépondreSupprimer
  13. Trés mignons tout pleins ces 2 ATC chouettes :) Je craque pour le tien mamisette :) gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Mamisette,,,Trop belle les chouettes,,,,Bravo pour c''' très belles réalisations,,,j'aime,,,douce soirée,,,bisous,,,bisous,,,

    RépondreSupprimer