vendredi 1 février 2013

CARTE ANNIVERSAIRE

 
 
Il y a quelques jours , mon amie   Martine fêtait son anniversaire ,
voici la carte que je lui ai envoyé :

 
modèle de  MIKI GREEN pris dans son superbe livre " Rêves de Dentelle "
 
 
 
 
 
 
 

10 commentaires:

Anonyme a dit…

alors la c'est la plus belle de toutes superbe fèlicitation tu est une championne bravo Annette

Roselyne a dit…

Comme elle est belle, cette carte !! un grand grand bravo !

marie poupée a dit…

Un véritable rêve de dentelle , elle est si délicate , raffinée , splendide ! je l'adore . Martine a dû être très heureuse .
Encore une fois Mamisette j'ai passé un excellent moment avec vous ! c'est de plus en plus beau .
Passez un bon week-end , je vous embrasse
Marie

Bleue a dit…

Une splendeur cette carte bravo!
Bisous

Martine a dit…

J'ai la chance d'admirer cette superbe carte puisque effectivement, c'est a moi qu'elle était destinée.. merci ma Chère Mamisette pour cette dentelle "'on ne peut pas l'appeler autrement" très délicate et raffinée comme le dit si bien MariePoupée.. je suis très très admirative d'une telle création qui comme je l'ai déja dit a Mamisette est bien plus belle que celle du modèle.. Mamisette, merci encore pour ton immense talent, tes créations qui sont de véritables chefs d'oeuvres, et ta grande générosité. je te fais pleins de gros bisous et te souhaite une belle journée

isa a dit…

Splendide Mamisette !!Un vrai plaisir pour les yeux !!Plein de finesse , de talent et de patience!!Bravo!!!
Bon week-end et gros bisous.ISA

sylvie a dit…

Coucou Mamisette,
je suis toujours autant admirative de ton merveilleux travail
passe un bon week-end
gros bisous
sylvie

Mady* a dit…

Un régal pour les yeux et je comprends la Joie de Martine de recevoir une carte d'une telle finesse, notre Mamisette est une artiste au grand coeur .
Félicitations et gros bisous à vous deux.

Manon a dit…

Oh mon doux!!! Quelle est belle! J'adore... bisous!!!

danie a dit…

cette carte est magnifique ! toute en 3D en plus !
je pense que ce sera sans doute mon prochain achat car j'ai vu qu'il était en français !
tu utilises la colle glue de pergamano pour mettre en 3D ?
je trouve qu'elle ne sèche pas assez vite et qu'elle a une facheuse tendance à s'écrabouiller. et quand je mets des petits morceaux de mousse, ça se voit toujours.
je vais te dire que j'ai d'énormes soucis pour coller mon ouvrage sur le carstock, voire même sur une seconde feuille de parchemin.
si je mets la touffe de colle là ou c'est embossé, ça ne colle pas puisque la partie est creuse... alors sur ma dernière carte, de guerre lasse, j'ai fini par appuyer dessus et mon embossage est raplapla...
j'ai aussi essayé les glues dot sans plus de résultats... je dois manquer de quelque chose car toi tu t'en sors haut la main !
pas facile ce métier mdr !!!

plein de gros bisous à toi, câlins pour Teddy et amitiés pour papy Paulo qui doit souffrir un max de ses douleurs avec le temps pourri que nous avons...