vendredi 8 mars 2013

 

Aujourd'hui , je vous montre ce que Mamisette a trouvé dans sa BAL cette semaine :

une jolie carte de Limoges de la part de Marie poupées  partie quelques jours en Limousin .

recto                                                                             verso
une superbe créa Perga +3D réalisée par Aurélia et sa mamie Tipoussin
pour l'anniversaire d'Alicia.

un adorable smiley en perles Hama ,
fait par Aurélia en remerciement de la carte anniversaire
que Mamisette lui avait envoyée .

Un grand Merci pour tous ces envois !

Et pour terminer , Voici ce que Alicia et Axel ont offert à leur mamie dimanche :



                                                            Teddy

 


18 commentaires:

sylvie a dit…

Mamisette a été gâtée et c'est super. les cartes sont de toute beauté
très bonne journée à toi Teddy et à Mamisette

Anonyme a dit…

tout cela a du te faire plaisir, je dit bravo aux artistes,bisous Annette

Lamanuelle a dit…

Superbes cartes reçues (surtout celle de MariePoupée, et joli cadeau de tes petits-enfants! Bises. Nadine

Bleue a dit…

Magnifique tous ses cadeaux et la carte 3d whaou!!
Bisous

marie poupée a dit…

Je suis sure que Mamisette a passé une très belle fête dimanche ! quelle jolie carte en 3D. Pas de création durant mes petites vacances ,j'ai reposé mes petites mains et profité de la famille et de notre belle campagne ..
Bisous tout plein et merci

Jaffy-fleur de lys a dit…

Que de belles découvertes dans ta boite, c'est gentil. bisous

Mady* a dit…

C'est trop beau tous ces petits cadeaux !!!
Félicitations à toutes pour ces petites merveilles !!
Belle journée gros bisous

bricabrocamoi a dit…

Coucou...
Un joli KDO pour mamie.
De vrais p'tits bonheur...
Bizzzzzz)

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

Trop touchants ces 2 petits bouquets !! Quelle chance d'être Mamie !!
Merci à Bleue et marie poupée pour leurs gentils com. Je transmettrais à qui de droit !! lol !!
Je te fais de gros bisous tit Teddy et à la semaine prochaine !!

danie a dit…

bein dis donc mon petit Teddy, Mamisette a été super gâtée !
la carte en dentelle est absolument magnifique et quand je vois, qu'en plus, il y a de la broderie, je dis un grand bravo à Tipoussin !
la carte en provenance de Limoges m'amène le sourire car maintenant nous y avons de la famille,
et le smyles, nous fait vraiment de l'oeil.
les les fleurs, oh les belles fleurs pour Mamisette !!!
c'est un article bien sympathique que tu nous as fait là, petit Teddy et je t'en remercie beaucoup. Je te fais un gros câlinou et file voir si Mamisette nous montre ses belles réalisations.

Tantynette a dit…

Que de jolis cadeaux qui se promènent de ci de là !!!
Il y a beaucoup d'artistes, avec des coeurs plein de tendresse et d'Amour.
Félicitations à toutes et à tous.
Grosses bises. A vendredi

claudray a dit…

Tu as été bien gâtée Mamisette avec ces créas et ces jolis bouquets de tes petits pour ta fête, c'est adorable. Bon week-end. De gros bisous

...VERO... a dit…

De superbes cadeaux !! Bravo et belle journée

Unknown a dit…

bonjour ma belle, enfin bonjour vous deux, merci pour le com, très apprécié , j'en profite pour admirer les cartes reçues et les atc échangés , que de merveilles , c'est vraiment extra et très beau , le mien avec le calendrier est bien rangé avec les autres , pas question de l’abîmer hi hi , aller je continue gros bisous, dianou

criquette17 a dit…

kikou Mamisette, très joli ce perga, il y a du travail dans ces petites réas, c'est joli comme tout. d'ailleurs tes belles atc que tu as reçues, sont très belles aussi, donc félicitation a toutes ces dames . bonne semaine Mamisette, retour du mauvais temps, il faisait si beau ce matin! bisous

la mure brode 2 a dit…

Bonjour Mamisette,,,Paulo et calinou Teddy,,,Jolies cartes d'une amie qui pense à toi,,,une charmante intention,,,
Une création en pergamano,,,j'aime beaucoup,,,et,,,le smyley trop bien,,,Puis tes petits enfants t'ont gâtés,,,la plus belles des fleurs pour une jolie Mamisette,,,Je te fais mille bisous ,,,ainsi qu'a ton Paulo et ta mascotte Teddy,,,
Vhez moi il fait froid,,,neige,,,vent,,,grrrr,,,,Bisous doux,,,La Mure

Unknown a dit…

bonjour , hummm je me lève ! c'est rare , alors je viens vite faire des bisous a mes poseurs de com . Vous allez bien ? Ici grand bleu ce matin, mais toujours un vent de fou ! ça glace et le vent cogne tellement fort que ça m'ouvre les fenêtres , une tuerie ! Bon , faut affronter quand même histoire de voir le jour en ouvrant les volets, bisous a tous chez vous, dianou

Kocotte a dit…

Ces jolies fleurs sont méritées !!! Je suis sûre que Mamisette est une adorable grand-mère !!!
gros bisous Teddy !!!