vendredi 12 avril 2013

ECHANGES ATC


-  échange chez  Coyote  avec pour thème  "amitié "

-  ATC reçue de Claudine  :
 
-  ATC envoyée à Claudine  :

-  échange chez Coyote toujours , thème  " lapin de Pâques "
 
-  ATC reçue de Mohican  :
 
-  ATC envoyée à Mohican  :
 
d'après un patron "réduit" de Mary G.Kerr
et toujours un laçage de rubans ,
(je ne m'en lasse pas ...)
 
-  échange avec  Dianou  avec pour thème :  "Pâques"
 
-  ATC reçue  :
 
-  mon ATC  :
ours mis en couleur par tamponnage avec les Pintura .
 
 
-  Deux autres ATC reçues  :
 
-  d'  Annette  :
trop mignonne !!!
 
-  D'  Eloïse  :
adorable  !
 
 
MERCI à toutes pour ces merveilleux échanges auxquels
je participe avec toujours autant de plaisir ...
 
à ce jour :    -  141  ATC reçues
                        -  175  ATC envoyées
 
 
 
 

 

 



18 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour ma belle, quel beaux échanges, moi, le nours a rejoins le classeur, il a bien du succès, merci , je raffole de tes cartes en papier dentelé , surtout que tu les réalise toujours avec soin, le permagano n'à plus de secret pour toi maintenant .merci, bon je fil, kiné kiné, mais j'en voit le bout hihi gros bisous, dianou

sylvie a dit…

vrai que ces échanges sont tous plus beaux les uns que les autres.
bisous

marie poupée a dit…

Bonjour Mamisette,
tu as raison de ne pas te lasser de ces magnifiques tresses pour notre plus grand plaisir , c'est merveilleux ! bravo pour tous ces superbes échanges ! le lapin m'a bien fait rire , c'est tout mignon .
Je t'envoie mes rayons de soleil et vous souhaite un très beau week-end
Grosses bises
Marie

bricabrocamoi a dit…

Ohhh de bien jolies petites cartes...
Mais voilà, y en a vraiment qui sont à la traine dis donc !... :))
Bon vendredi. bizzz))

fm-ere a dit…

Toujours autant de plaisir à voir ces échanges d'ATC, beaucoup d'originalité et de délicatesse, un gros faible pour votre échange avec Claudine, les deux sont supers !
gros bisous

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

Je suis béate d'admiration !! Toutes très belles et de qualités. Vous ne faîtes pas dans l'à peu près les filles !! lol !!
Quant à toi Mamisette ton laçage, et bien moi non plus je ne m'en lasse pas !! De le regarder !!car toujours pas vraiment compris.. Nous allons toutes descendre chez toi pour cours collectifs !! MDR !! Rémunérés, évidemment !!
Je vous souhaite un excellent week-end qui devrait être très ensoleillé... Allez on y croit !! lol !!

Tantynette a dit…

Je suis d'accord avec Cathy ! Tous ces échanges sont de pures beautés !
Bravo à vous toutes !!! La tresse quel succès !!!
Gros bisous Mamisette. A vendredi.

Mady* a dit…

J'adore toutes ces petites ATC de petites merveilles , félicitations à vous toutes pour vos belles créations
Douce soirée bisous

Lynette a dit…

De beaux échanges et des créations de qualité pour chacune d'entre-vous. Superbe ce laçage Mamisette. C'est vraiment magnifique. Bisous et bonne journée pour toi. ça y est déménagement programmé, hélas plus tôt que prévu (avec le mois de Mai et les ponts, surbooké le brocanteur) < donC panique et stress pour nous>. VIEMENT LES VACANCES !!!!!!

danie a dit…

Ah tu vois, encore un article pour lequel je n'ai rien reçu !! la barbe, hein, vraiment la barbe !!!
Dis donc ma petite Mamisette, tu as colorisé tes personnages avec quoi ???
si c'est avec les feutres, mazette de mazette, qu'elle réussite !
Moi j'en suis encore qu'au barbouillage avec ces feutres et ça m'agace sérieusement.
Heureusement que tu m'as fait parvenir le petit bouquin sinon je serais encore en train de pleurer dessus.
mMis ce n'est pas pour autant que mes résultats soient jolis, de loin sans faut.
Tu vois, une viste, une question.... oui, infernale, elle est infernale la danie !!!
tes copines et toi avez fait de beaux échanges mais je reste sctochée sur tes personnages,quel talent !
plein de gros bisous à toi, gros, gros câlins à Teddy et tous mes voeux de bon rétablissement à ton papy Paulo.

Lamanuelle a dit…

Des merveilles ces échanges ATC! Bises. Nadine

Manon a dit…

C'est tellement beau Mamisette.... et j'adore le laçage de ruban! Gros bisous!

bricabrocamoi a dit…

Coucou..
Je croyais que c'était un échange.... Voilà pourquoi.
Bon soleil aujourd'hui.
Bizzzzzz)

Sof a dit…

Encore de trés beaux échanges :) j'adore Edwin et Tilda colorisés sur ton atc :) Bonne soirée bisous

bricabrocamoi a dit…

coucou...
ça fait du bien le soleil ...
Hein ?
Bonne soirée. bizzz)

coyote a dit…

Coucou ! Merci d'avoir participé à mes échanges ! Je suis ravie qu'ils se soient bien déroulés pour toi ! C'est toujours un plaisir d'admirer tes jolies créations !
A bientôt, bisouxxx

Edith martin a dit…

Bonjour ! Je viens de recevoir ton ATC "Pâques" de l'échange chez "oursonne ". Elle est très belle ! merci beaucoup ! C'est la technique "permagano"? Je ne connaissais pas , si ce n'est de nom, c'est très beau. C'est difficile ? ça demande beaucoup de matériel ?
Et merci pour le magnet "papillon"
Bonne journée
Edith

pat2811 a dit…

pleins de jolies cartes et atc bisous