vendredi 10 mai 2013

 
 


 
Encore et toujours de nouvelles floraisons chez nous ...

 
-  glycine
-  iris jaunes
-  deutzia
-  marronniers rouge , blanc
-  cytise

 
Je vous dis à très bientôt mes amis (es ) , pas vendredi prochain ,
car Mamisette et son papy ne seront pas encore rentrés de leur voyage...
Et moi , je n'ai pas le droit de toucher à l'ordi pendant leur absence !!!
 
                                                                   Teddy






10 commentaires:

marie poupée a dit…

Un très joli jardin fleuri , merci Teddy !
Je souhaite de bonnes vacances à Mamisette et Papy et j'espère qu'ils auront un beau soleil .
A bientôt Teddy ...
Gros bisous

roselyne a dit…

Merci de nous faire partager ces belles floraisons !
bonne journée

lynette a dit…

il est bien beau ton jardin ma Mamisette. Envoie le chez moi hihi !!!! mauvaises herbes ici. malgré le soleil il y a beaucoup de vent, donc nous avons du mal à travailler dans le terrain qui doit être remis à plat avant de replanter. Seuls deux arburtes de pivoine de chaque côté du portail restent et ils sont tout en fleurs. J'ai pris des photos. Adorable ton marque page avec ces adorables chats. Encore un merveilleux travail de patience à ton actif. Passe de bonnes vacances et ressource toi mon amie. A bientôt.

bricabrocamoi a dit…

Coucou...
Bien fleuri chez toi.
Bon voyage.
A bientôt.
Bisous à vous.)

Kocotte a dit…

De bien jolies fleurs !!!! j'aurais aimé avoir une glycine !! j'en ai planté une, mais elle n'a rien donné !!!
Gros bisous Teddy !

danie a dit…

Oh la la Teddy chez vous il y a tout ce que j'aime :
cytice, glycine, les marronniers...
que ça doit sentir bon ! Tu en as de la chance mon petit Teddy !
bon, c'est vrai que cette semaine, tu dois te sentir un peu seul, mais courage, ça va très vite passé... Et Mamisette ne t'oublie pas, ne te fais pas de souci. .
je te fais de gros câlins et te dis à très bientôt

la mure brode 2 a dit…

Re-bisous,,,belles vacances les amoureux,,,douce semaine,,,à bientôt,,,doux bisous à vous deux,,,la mure

Mady* a dit…

Quelle chance tu as de pouvoir te promener dans un si beau jardin Teddy , nous attendrons Mamisette et papy Paulo
Bisous

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

Toujours bien fleuri chez la petite famille Trouvé !! Mais puisque tu n'as pas droit à l'ordi, tu peux aller désherber en attendant le retour de Mamisette et papy Paulo !!
Mon petit Teddy, je t'embrasse bien fort.

sylvie a dit…

Coucou Mamisette
que de jolies fleurs dans ton jardin, un vrai plaisir.
Passe un bon week-end
bisous