vendredi 28 juin 2013

 
 



 
 
Quelques fleurs de chez Mamisette et papy Paulo
pour vous souhaiter une très bonne journée .

 
 
 
et une carte de notre amie Nicole qui a passé une semaine en Italie .
 
 
 
MERCI Nicole pour ces magnifiques vues de NAPLES .
SUPERBE !
 
Je voudrais également vous donner des nouvelles
de ma super gentille amie Danie .
Elle est de retour chez elle et se remet doucement de son opération .
Gros bisous ma Danie ,
reviens-nous vite ... Tu nous manques ...
 
                                                    Teddy
 
 
 

18 commentaires:

Anonyme a dit…

bien jolie fleurs dans ton jardin pas pareil ici et il pleut
je souhaite également un bon rétablissement à ton amie Danie
Annette

la mure brode 2 a dit…

Bonjour Mamisette,,,Paulo et mascotte Teddy,,,Tu as un joli par-terre de fleurs,,,j'aime,,,Une belle carte de ton amie Nicole,,,Mamisette une belle journée à toi ,,,à ton Paulo et Teddy,,,bisous bisous,,,la mure

Jaffy-fleur de lys a dit…

Jolies fleurs dans ton jardin, bon week-end à vous. bisous

Unknown a dit…

magnifique ton jardin avec toutes ses belles fleurs,
passes un bon we
gros bisous et merci pour ce partage

...VERO... a dit…

C'est superbe, bravo !!!!!! Belle journée, bisous

marie poupée a dit…

De jolies mots d'amitié et des fleurs magnifiques dans votre jardin , on voit que vous en prenez soin , c'est tellement agréable d'en profiter !

Bon week-end à vous , gros bisous

Anonyme a dit…

Coucou à tous les deux!!!!
........ je pense que je vais inventer des superlatifs pour gratifier tes chefs d'oeuvres car je suis à court de compliments!!!!!!!
BRAVISSIMO ET GROS BISOUS MAMISETTE!!!!!!

Lamanuelle a dit…

Jolies fleurs, jolie carte, le soleil revient, la vie est belle! Bises. Nadine

Tantynette a dit…

Joli le jardin de Papy et Mamisette !
Bon rétablissement à ton Amie Danie. Le perga aide dans les moments difficiles...
Gros bisous.

Mady* a dit…

Quel beau joli jardin , félicitations à Papy Jardinier et à Mamisette qui doit certainement encourager son cher Papy pour apporter chaque année des nouveautés.
Que de belles cartes en perspective avec l'été ensoleillé que nous avons ...
Douce soirée bisous

bricabrocamoi a dit…

Jolies fleurs... c'est magnifique.
Et le soleil est là c'est génial.
Bonne soirée.
Bizzzzz)

monpoussin1952@hotmail.fr a dit…

Bravo a papy Paulo pour la décoration ... Les fleurs, les massifs, les arbustes, tout est super bien entretenu !!! Toujours très agréable a visiter votre magnifique parc. Et bravo a Teddy qui j'en suis certaine lui donne un bon coup de main !!! Lol !!!
Je te fais de gros bisous mon petit Teddy et je te retrouverais début septembre....

Anonyme a dit…

agréable ces parterres fleuries

Unknown a dit…

Bonjour toi et bravo à vous deux pour ce jolis jardin tout fleuris , il est splendide dans ses teintes de bleu, je raffole, si je n'avais pas mes poules tout le jardin serait en bleu ,pour la carte, comme elle est faites à ta façon et que c'est une mamisette qui l'à envoyée à Marie, j'ai cru que c'était toi , excuse moi , la prochaine fois je ferais plus attention , elle n'à pas mis de liens sur son blog, donc moi, naïvement !!! bon je te laisse, je te fais de tout gros bisous, dianou

claudray a dit…

Quel beau jardin avec des monceaux de fleurs présenter avec beaucoup de goût et de beaux parterres. Ah Naples, un endroit qui fait rêver. Bonne semaine à toi. Gros bisous

roselyne a dit…

Comme c'est beau ! Tout cela est vraiment dans votre jardin ?
Je croyais que c'était des photos prises sur "la place du village".
C'est tellement grand et harmonieux !
Bravo !!!!

Unknown a dit…

bonjour toi, jolis Napoli, j'aimerais bien visiter l'italie un jour, dommage hom n'aimes pas, il a visité plein de pays du monde avant moi, alors là ou il n'à pas aimer impossible de le faire revenir ! baah félicitations pour les chaussures de ton amie dani a qui je souhaite un prompt rétablissement elle a du être drôlement contente , bravo , gros bisous dianou

danie a dit…

mon petit Teddy me voici chez toi et c'est vraiment formidable de te retrouver !
nos petites conversations m'ont bien manquées.
les fleurs de papy Paulo sont superbes et nous espérons bien, mon chéri et moi, venir les admirer en vrai en juin 2014.
je te fais plein de gros câlins et te dis à tout bientôt