vendredi 1 novembre 2013


MERCI à vous tous (tes) mes amis (es) pour vos visites et vos adorables commentaires !

Mamisette et son papy sont revenus de leur voyage " surprise ". Eh oui ! Ils sont partis une semaine
ce qui explique le silence de Mamisette ici et sur vos blogs ...
Je vous reparlerai de ce voyage dans un prochain article .
 
Aujourd'hui , je vous montre la suite du SWAP "automne " organisé par  Yoshi .
Voici les cadeaux reçus de  Lilie  :

-  une carte en 3D "automne"
-  une jolie boîte aux couleurs automnales
-  du pâté de sanglier fait maison
-  des décors pour cakes
-  un livre de recettes gourmandes
-  des étiquettes "Teddy" avec des papiers décoratifs
et du ruban que j'ai oublié de photographier ...

Un très très grand MERCI  Lilie  pour ce superbe envoi ,
Mamisette a été super gâtée ...

                                                Teddy

 

11 commentaires:

  1. De bien jolis cadeaux pour une superbe Amitié
    Félicitations à vous deux
    Malgré le brouillard je te souhaite ainsi qu'à ta famille une belle journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un bel envoi te voilà bien gâtée!Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Jolis cadeaux ! Félicitations à vous deux.
    Belle journée tristounette, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Un bien agréable colis rempli de jolies choses !
    J'ai hâte de découvrir ce voyage !
    Gros bisous et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  5. un bel echange
    bon week end bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Un envoi qui devrait bien se digérer !!! lol !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. hum que de beaux cadeaux à nouveau !
    dis donc, quand on revient de vacances et que l'on a autant de cadeaux ça doit être un vrai plaisir ..
    c'est toi qui avait relevé la boite à lettres mon petit Teddy ?
    ils doivent être tout bronzés tes parents ?
    je te fais plein de gros câlins et te dis à très bientôt

    RépondreSupprimer
  8. très joli cadeau;
    ça fait plaisir d'en recevoir
    bonne soirée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. hello mamisette, de biens jolis surprises pour fêter votre retour de vacances , j'ai hâte de découvrir ces belles photos. bonne journée , bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou mamisette ,désolé de ne pas être passé complètement oublié ,je te remercie beaucoup pour cet échange ,c'est une joie d'ouvrir les paquets ,bisessssssssssssssssss

    RépondreSupprimer