vendredi 27 décembre 2013

 
 


mes amis (es)
 
Vous avez passé un bon Noël en famille , et le Père Noël a été généreux , j'espère ? ...
 
Chez nous , il n'a oublié personne !!!
Tout le monde a été super gâté ...
 
Aujourd'hui , c'est un article un peu spécial ,
Mamisette m'a laissé " carte blanche " pour vous montrer
tout ce qui est arrivé dans notre "BAL à bonheurs "
Admirez , je vous avertis , c'est très long ...
(cliquez sur les images pour agrandir ) .
 
-  de  Tantynette  :
 
recto
 
ouverte
 
verso
une magnifique carte scrappée cette fois !
 
 
-  de   Tataray  :
 
 
un adorable tit copain !!!
 
 
-  d'Annette
 
 
une superbe carte en Perga avec un sublime paysage ...
 
 
et ... des friandises : pain d'épice , bonbons , décors en sucre .
et même un sachet de " kinder-surprises " pour Axel et Alicia .
 
 
- de  Danie :
 
 
une superbe carte en Perga avec un tour sublime , d'une finesse !!! .
 
 
une carte en 3D , rien que pour moi ! J'adore !!!
 
 
un adorable sac " porte post-it " .
 
 
une jolie boîte avec à l'intérieur ...
 
 
deux dés de Troyes pour la collection de Mamisette .
 
 
et des bouchons de champagne ...en chocolat !
 
 
-  de  Violette
 
 
une belle famille ! des cousins peut-être ?
 
 
-  de  Monpoussin :
 
 
une superbe carte en Perga , scintillante , accompagnée d'une carte à gratter "bingo"
Hélas !!! ..."perdu" !!!
 
 
-  de  Cat :
 
 
une trop mignonne carte , comme elle seule en a le secret ...
accompagnée d'une autre carte pour notre tata Denise .
 
 
-  de  Cristal 24 :
 
 
une superbe carte en Perga travaillée à la grille , comme elle sait si bien le faire .
 
 
et plein de jolies petites créas toujours réalisées avec des grilles .
 
~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Tantynette , Tataray , Annette , Danie , Monpoussin ,Violette , Cat , Jeannine ,
Mamisette vous remercie du fond du cœur pour ces merveilleux envois
si beaux et ... si bons ...!
MERCI de votre amitié , de votre gentillesse, de votre générosité .
 
Soyez patientes , Mamisette ne vous oublie pas , bien au contraire ...
 
A très bientôt avec Mamisette cette fois ...
 
                                            Teddy
 


 
 


 


 



19 commentaires:

Mady* a dit…

Merci Teddy de nous montrer toutes ces merveilles plus belles les unes que les autres ...
Félicitations à toutes les Copinettes de Mamisette c'est un régal pour les yeux ...
Belle journée
Bisous

Anonyme a dit…

et bien la boite aux lettres bientôt trop petite pour contenir tous ces cadeaux plus que mériter
bonne fin d'année à vous tous bisous Annette

Unknown a dit…

toutes ses belle chose me rechaufe le coeur,je vous souhaite une bonne annèe surtout la santèe à vous deux et recever toute mon amitièe,josette,bisous

marie poupée a dit…

oh !! Que de jolis cadeaux et de superbes cartes ! je suis heureuse de savoir que vous avez tous été gâtés pour noël , vous le méritez bien !
Merci pour le partage , je vous fais de gros gros bisous et vous souhaite un bon week-end
A bientôt...

carinne87creas a dit…

de bien belles choses dans ta BAL bravo les filles - et bonne journée à toutes A+ bises

Lamanuelle a dit…

Que de merveilles dans ta bal à bonheurs! Les cartes en perga sont d'une finesse, j'adore! Bravo à toutes les copines qui ont un talent fou! Gros bisous ma belle Nadine

Bleue a dit…

Que de petites merveilles bravo a tes amies!
Bonne fete de fin d'année
Bisous

Jaffy-fleur de lys a dit…

Une bal bien remplie d'envoi de bonheur et d'amitié. Bisous

...VERO... a dit…

Une bal bien remplie, ce sont de très belles choses !!! Bisous et bonnes fêtes de fin d'année. Gros bisous

cristal24 a dit…

Très jolies cartes......et celles en pergamano, super.
Bonne fin d'année, et très bonne nouvelle année, avec surtout la santé en plus.
Bises.
Jeannine

bricabrocamoi a dit…

Bien jolis KDO reçus Mamisette.
Bravo.
Bizzzzzz.. mouillées ...)

Tantynette a dit…

Merci Teddy de nous faire découvrir la BAL de Mamisette . Que des merveilles a admirer ! ! !
Félicitations aux Copinettes de Mamisette et " Vive l'amitié"
Gros bisous

pat2811 a dit…

des petits gestes d amitie qui font chaud au coeur
bisous

Manon a dit…

Comme c'est joli.... tu as été bien gâtée.... Ces cartes sont plus belles les unes des autres..... Gros bisous!!!!

Sof a dit…

Woauhhh c'est une vrai boite à petits bonheurs que vous avez à l'entrée de votre maison ;) Tout est magnifique :)
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous les 3 :)
Bisous

christine-anne a dit…

Comme tu as été gatée Mamisette, j'imagine ta joie ouvrant chaque enveloppe que tu reçois et de découvrir tant de magnifiques cartes ou autres. Tu le mérite avec tant de gentillesse que tu as pour chacune.
Je te souhaite de passer un bon réveillon pour passer le cap de la nouvelle année.
Je te souhaites plein de bonnes choses pour 2014 et reçois plein de bisous.

isa a dit…

Coucou Mamisette
Je ne t'oublie pas , je te savais dans le chagrin et voulais te laisser tranquille......
Tes cadeaux sont égals à ta gentillesse et générosité.Trop beaux et plein de talents!!!!Bravo les filles!!
La générosité de Danie est bien présente....,le talent de Christal et qui en doute !roor!!Ce qui n'enléve rien aux autres:))
Plein de gros bisous.ISA

criquette17 a dit…

oh la jolie BAL bien garnie que voila Mamisette, je suis ravie pour toi, tout est superbe . Je vous souhaite a toi et ta famille, un très joyeux réveillon et une très bonne année, pleins de bonheur de joie et la bonne santé. gros bisous

bricabrocamoi a dit…

Coucou.
Nous comme vous, tous les 2 au coin du feu....
Bien tranquillou...
Bonne soirée à vous. Bizzzzzz.)