vendredi 23 mai 2014

CARTE

 
 
La semaine dernière , vous avez pu voir
comme j'ai été gâtée par  Carinne

Voici la carte que je lui ai envoyé pour la remercier :

10,5 cm  /  11 cm
 
C'est un modèle de Tina Cox ,
paru dans le Parchment Craft de janvier 2013 .
 
Avec cette carte , j'ai aussi envoyé des papillons réalisés avec la grille n° 17 :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

23 commentaires:

Roselyne a dit…

Bravo à Carinne pour sa superbe carte !
Et bravo à toi pour tous ces beaux papillons. Celui que tu m'as envoyé est toujours sur mon réfrigérateur !
gros bisous
bon week-end

fm-ere a dit…

Magnifique carte et les papillons whaouuuuuuu ils sont tout simplement splendides !
Gros bisous

Tantynette a dit…

Magnifique ta carte Mamisette !
Je suis toujours en admiration devant ton travail de grille. Chose que je fais très peu, j'ai horreur de compter !
Un modèle en 3 D c' est toujours beau !
Tes papillons sont très beaux et Carinne trouvera leur utilité...
Je te souhaite un bon week-end, à vendredi
Gros bisous

Calypso a dit…

Magnifique carte !

Unknown a dit…

magnifique, j'adore ta carte et les papillons
je reste toujours en admiration devant toutes tes réalisations
bravo
un gros bisous a vous 2

marie poupée a dit…

Bonjour Mamisette ,
encore et toujours un merveilleux travail réalisé pour cette très belle carte et tes adorables papillons tout en finesse
Mille bravos à toi !
Plein de bisous et un bon week-end

Anonyme a dit…

et bien encore une heureuse de plus, car avoir entre les mains une créa fait des mains de notre reine du perga que du bonheur, je vous souhaite bonne fête des mamans Annette

Bleue a dit…

Très jolie carte et ses papillons magnifiques!
Bon apres midi
Bisous

Anonyme a dit…

GROS GROS BISOUS MAMISETTE BONHEUR!!!!!

Catherine (France) a dit…

... Incident technique ! :-( ...
Je vous souhaite un excellent week-end et vous fais plein de gros bisous à tous les trois.
@+
Cat

Bea38****************** a dit…

Oh ! C'est magnifique !!!
Quel travail et quelle délicatesse dans la réalisation ! Et tous ces superbes papillons, j'adore !
Peut-être qu'un jour j'arriverai à investir pour tenter de réaliser de jolies choses. Mais c'est pas pour demain.
Pour le moment je manie la truelle et le pinceau. je ne vois pas la fin de mon chantier.
Je te souhaite un excellent week-end
Bisous

la mure brode 2 a dit…

Re-Bisous Ma jolie Mamisette,,,Tu as fais une gâtée avec tes merveilles,,,j'adore,,,Bravo à toi pour le raffinement de tes réalisations,,,Douce soirée ,,,Bisous Bisous,,,La Mure

christine-anne a dit…

Quelle jolie carte magnifique, toujours plein de petits détails travaillés avec tes doigts de fée, j'adore tes papillons trop beaux, ceux en couleurs sont trop jolis. Je te souhaite une bonne fête des mères et de beaux cadeaux et gâteau. Gros bisous

bricabrocamoi a dit…

Toujours du travail minutieux superbe.
Bizzz)

pat2811 a dit…

magnifiques tes papillons

Catherine (France) a dit…

Coucou Mamisette, Papy et Teddy,
C'est bien ce que je pensais. J'avais mis un super commentaire et il a disparu tout d'un coup ! ... :-(
Rien compris du tout ! ... Alors félicitations pour cette merveilleuse carte pour Carinne. C'est pas rien d'avoir une jolie carte de Mamisette chez soi ! En tout cas, à garder très précieusement ! Quant aux papillons, superbe petite famille :D !
Papy et Teddy se joignent à moi pour te souhaiter une très bonne Fête des Mamans, Mamisette !
M'en vais passer le WE là où tu sais :D ...
Passez un bon week-end et plein de gros bisous à toute la p'tite famille.
Cat

Erna a dit…

Je suis encore une fois baba devant cette superbe carte, quel talent, j'adore tout ce que tu fais, bravo. Très joli reportage sur les floralies aussi. Bises et bonne fête des mères demain

michelle laramicelle a dit…

une merveille, j'adore;
bonne soirée, bisous

Mady* a dit…

Magnifique cette carte , un vrai régal pour nos petits yeux , bravo à toi Mamisette .
Bonne fête à toi aussi et à toutes les Mamans
Gros bisous

criquette17 a dit…

une superbe carte et une belle envolée de paillons, je les verrais bien dans mes pages de scrap mdr!trop beaux! dans mon dernier projet au club que je vais vous mettre bientot j'ai integré deux pergamano, y avait longtemps que j'en avait pas fait et bien j'ai pas trop perdu la main mdr. bisous mamisette

ISA a dit…

Magnifique carte !!Tes papillons Mamisette de toute beauté !!
Danie m'en a envoyé , c'est trés beau!!!!!
Plein de bisous et merci pour tes gentils com.ISA

sylvie a dit…

Bonjour Mamisette,
tu nous régales toujours autant avec tes magnifiques cartes, ton amie a dû être super contente. quant aux papillons, de petites merveilles !!
bisous, belle semaine à toi
Sylvie

Athéna a dit…

C'est magnifique, bravo. Je viens du blog de Nadine et je tiens à vous féliciter pour vos superbes créations en dentelle de papier, le carrosse sur votre page d'accueil est une vraie merveille. Bonne soirée.