vendredi 11 juillet 2014

CARTES

 
 
Voici deux cœurs réalisés d'après les modèles de Naoko Yamanaka
du livre : " Four Seasons II " .
 
12,5 cm / 8,5 cm
 
Cette première carte est arrivée chez  Claudray
qui a de gros problèmes de santé depuis quelque temps ,
et à qui je souhaite une bonne convalescence .
 
 
12,5 cm / 8,5 cm
 
Cette seconde est arrivée chez  Cristal 24
pour la remercier de la superbe carte
qu'elle m'avait envoyée , juste par amitié .





 
 
 


20 commentaires:

Anonyme a dit…

encore 2 belle cartes pas ordinaire qui me plaises beaucoup,et une qui va apporter un peu de réconfort à Claudray bisous Annette

cristal24 a dit…

Tu as reçu de très belles cartes.....et tu en as fait aussi de très belles.
La mienne me plaît beaucoup, et m'a fait très plaisir.
Bonne fin de semaine. Grosses bises.
Jeannine

fm-ere a dit…

Très beau travail de la part de Danie, en effet quelle finesse....
Magnifiques ces coeurs j'adore
Bonne journée, ici un peu de soleil aujourd'hui enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Gros bisous

Unknown a dit…

coucou bonjour waou jolie je ne saurai pas quoi choisir ,le bateau est superbe enfin tout est beau il va falloir que je me remette au perga cela me donne envie .après le déménagement !!!!!!!!!!!!
parce que la les ( chicouf ) arrivent pour les vacances biz a toutes

Tantynette a dit…

Superbes tes coeurs Mamisette. La délicatesse dans le travail est toujours là !
Bravo à toi. Bon rétablissement à Claudray.
Félicitations à Danie pour son magnifique voilier
Bon weekend tristounet, gros bisous
A vendredi avec le soleil j'espère...

danie a dit…

Ces petits coeurs sont adorables et quoi de mieux pour soutenir une amie ...
Je te mail aujourd'hui ou demain mais si tu passes chez toi peux tu me dire si tu as reçu des alertes suite à 2 posts qui, pour l'instant, sont passés inaperçus...
Gros bisous à vous trois, bisous mouillés, détrempés comme il se doit.

Erna a dit…

De très belles cartes que tu as reçues, bravo à celles qui les ont faites! Et tes 2 coeurs sont superbes, j'aime beaucoup. Je me suis enfin inscrite chez Sandrine pour un échange atc thème cerf-volant! Bises et passez un bon weekend, espérons ensoleillé.

Unknown a dit…

tes petits coeurs sont trop beaux je les adore
merci pour ce beau partage
bon fin d'après midi a vous 3
j'espère que tu as meilleur temps qu'en Belgique ou il pleut ca devient long
il parait qu'il annonce plus chaud et ensoleillé a partir de lundi
je vous fais de super gros bisous

marie poupée a dit…

Bonjour Mamisette , tes deux cœurs sont merveilleusement travaillés ! encore mes félicitations pour ces beautés !
j'espère que l'été va enfin s’installer , demain j'expose et j'espère ne pas avoir à subir les orages !!
Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un bon WE

Calypso a dit…

Ces cartes coeurs sont vraiment magnifiques !

papinou87 a dit…

magnifique tes deux cartes coeur bravo bravo A+ bisous

Catherine (France) a dit…

Coucou Mamisette,
Absolument sublimes ces deux cartes.
Beaucoup de recherche et toujours la même perfection !
Bravo Mamisette !
Bon WE et plein de gros bisous à tous.
Cat

bricabrocamoi a dit…

TRès très jolie comme d'hab.....
BOnne soirée à vous....
Bizzzz....
***
Ahhhh au fait tu as vu le hublot !!!!..... :))))))))))))))
Rien de grave j'espère ?;
Bizzzz..

bricabrocamoi a dit…

Coucou...
Pas de brouillard chez nous ce matin ....
Journée grise...... mais plus chaid dehors qu'à l'intérieur. !...
Bonne soirée. bizzzz.)

Mady* a dit…

Superbes ces deux petits coeurs , quelle délicatesse dans le travail ....
Félicitations Mamisette
Gros bisous

pat2811 a dit…

superbes bisous

criquette17 a dit…

superbes réalisations mamisette, ces deux cœurs en 3d sont splendides , j'aime beaucoup, bisous

michelle laramicelle a dit…

toutes ces cartes sont vraiment superbes, bravo à vous toutes
bisous

christine-anne a dit…

Que de jolis coeurs couleur layette un rose et un bleu , ils sont plein de minutie, bravo Mamisette. Passe une bonne semaine gros bisous

maminou56 a dit…

Que de merveilles sur ce blog