vendredi 26 septembre 2014

CARTE 3D

 
 
Voici la carte " sac à main " que j'ai envoyée à  Isa78
pour son anniversaire .

recto
 
profil
 
verso
 
j'ai réalisé cette carte avec la multi grille n° 6 .
 
modèle de Maggie Byford
paru dans le Parchment Craft de juin 2014 .
 
 
 
 
 

16 commentaires:

Roselyne a dit…

Quelle merveille !!! bravo Mamisette !
bonne journée
bisous

monik a dit…

que c'est beau !!!!!!!!!!
comme tout ce qui est sur ce blog .amicalement monik

Tantynette a dit…

Magnifiquement réalisé ton petit sac . Comme toujours.
Félicitations Mamisette, gros bisous.
A vendredi.

Unknown a dit…

quelle merveille ce petit sac,
je l'adore
j'espère que les vacances se sont bien passées
heureuse rencontre que vous avez fait , c'est magnifique
merci de ce beau partage
bonne journée bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Mamisette, encore une miniature de rêve ! il est plus que ravissant ce petit sac à main . Je te félicite !
Plein de bisous à vous et un bon week-end ensoleillé

danie a dit…

très gâtée la petite Isa ! elle qui adore les dentelle elle a de quoi se régaler les yeux !
J'espère que vous êtes en pleine forme et j'avoue que je commençais sérieusement à me languir de toi ma petite Mamisette.
je vous embrasse très fort

la mure brode 2 a dit…

Bravo Mamisette cette carte sac à main est magnifique,,,tu as des doigts de fée,,,j'aime,,, douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure

Calypso a dit…

Quelle magnifique carte/sac !

bricabrocamoi a dit…

Joli travail ... comme à chaque fois Mamisette. Bravo.
Bizzzz à vous 2.)

claudray a dit…

Quelle splendeur ce petit sac. Je ne le répèterai jamais assez, tu es une véritable artiste, c'est top beau. De gos bisous mon amie

Sof a dit…

Ce petit sac est une petit merveille. Encore une très belle réalisation de Maminette :) bon dimanche bisous à tous les 3 ;)

Les Secrets de Chloé a dit…

Bravo pour cette jolie carte sac!!!
Bon dimanche à toi bisous

Bea38****************** a dit…

C'est absolument magnifiiique !
bravo à toi pour cette merveille !
Bises

marie poupée a dit…

Je reviens admirer ta carte et non la miniature hi!hi!
Gros bisous

Manon a dit…

Il est superbe!!!! Et bleu en plus.... J'adore! Bisous!

Vero28 a dit…

Très beau sac à main, juste à la bonne taille pour quelques bons souvenirs.
Bises