vendredi 26 septembre 2014

CARTE 3D

 
 
Voici la carte " sac à main " que j'ai envoyée à  Isa78
pour son anniversaire .

recto
 
profil
 
verso
 
j'ai réalisé cette carte avec la multi grille n° 6 .
 
modèle de Maggie Byford
paru dans le Parchment Craft de juin 2014 .
 
 
 
 
 

16 commentaires:

  1. Quelle merveille !!! bravo Mamisette !
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. que c'est beau !!!!!!!!!!
    comme tout ce qui est sur ce blog .amicalement monik

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiquement réalisé ton petit sac . Comme toujours.
    Félicitations Mamisette, gros bisous.
    A vendredi.

    RépondreSupprimer
  4. quelle merveille ce petit sac,
    je l'adore
    j'espère que les vacances se sont bien passées
    heureuse rencontre que vous avez fait , c'est magnifique
    merci de ce beau partage
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mamisette, encore une miniature de rêve ! il est plus que ravissant ce petit sac à main . Je te félicite !
    Plein de bisous à vous et un bon week-end ensoleillé

    RépondreSupprimer
  6. très gâtée la petite Isa ! elle qui adore les dentelle elle a de quoi se régaler les yeux !
    J'espère que vous êtes en pleine forme et j'avoue que je commençais sérieusement à me languir de toi ma petite Mamisette.
    je vous embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Mamisette cette carte sac à main est magnifique,,,tu as des doigts de fée,,,j'aime,,, douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer
  8. Joli travail ... comme à chaque fois Mamisette. Bravo.
    Bizzzz à vous 2.)

    RépondreSupprimer
  9. Quelle splendeur ce petit sac. Je ne le répèterai jamais assez, tu es une véritable artiste, c'est top beau. De gos bisous mon amie

    RépondreSupprimer
  10. Ce petit sac est une petit merveille. Encore une très belle réalisation de Maminette :) bon dimanche bisous à tous les 3 ;)

    RépondreSupprimer
  11. Les Secrets de Chloé28 septembre 2014 à 16:14

    Bravo pour cette jolie carte sac!!!
    Bon dimanche à toi bisous

    RépondreSupprimer
  12. C'est absolument magnifiiique !
    bravo à toi pour cette merveille !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Je reviens admirer ta carte et non la miniature hi!hi!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Il est superbe!!!! Et bleu en plus.... J'adore! Bisous!

    RépondreSupprimer
  15. Très beau sac à main, juste à la bonne taille pour quelques bons souvenirs.
    Bises

    RépondreSupprimer