vendredi 14 novembre 2014

 
 
 


 
Comment allez-vous ?  Bien , j'espère !
 
MERCI pour votre fidélité et vos gentils commentaires
que nous lisons toujours avec beaucoup de plaisir .
 
 
Cette semaine , une magnifique carte est arrivée dans la BAL de Mamisette .
 
Elle a été envoyée par Danielle ,
non ! pas la Danielle de vendredi dernier !
mais une autre abonnée de notre blog , son pseudo : Ibiscuss
 
Elle réalise de bien jolies choses comme :
la broderie au point de croix , les cartes scrappées , l'iris folding , le collage ...
et même du  "Pergamano "...
 
Voici sa carte :
 
 
MERCI  MERCI  Danielle ,
pour cette merveille si délicatement réalisée !
 
Mamisette te remercie du fond du cœur pour cet envoi juste par amitié .
 
Si vous ne connaissez pas Ibiscuss ,
je vous invite à aller lui rendre visite pour découvrir ses merveilles , son blog :
 
 
 
A vendredi prochain !
 
                                                                  Teddy
 
 
 
 
 
 



17 commentaires:

annette a dit…

je ne connais pas cette technique mais bravo j'aime Annette

Tantynette a dit…

Félicitations à Ibiscus ! Sa carte est très jolie.
J' ai survolé son blog, il y a des techniques bien différents et c'est très bien !
Bisous Teddy

Unknown a dit…

coucou mamisette
magnifique carte,
je vais aller voir son bloc
merci pour ce partage
bonne journée bisous

cristal24 (Jeannine) a dit…

Très jolie carte de Danielle. Bravo à elle.
Bises.
Jeannine

chez raymonde a dit…

Magnifique carte j'adore bravo a Danielle bises raymonde

mamypassion a dit…

sa carte est superbe, quel travail bravo a Danielle
bisous
marie-claude

♥VERO♥ a dit…

Elle est magnifique !!!! Bisous et belle journée

Lamanuelle a dit…

Une très belle carte d'Hibiscus, bises Nadine

Bleue a dit…

Superbe carte bravo Danielle!
Je file lui faire une petite visite.
Bonne journée
Bisous

danie a dit…

Tu as raison mon petit Teddy, cette carte est superbe !
de l'iris folding et du point compté, rien moins que ça... bravo à Danielle que je viens d'aller visiter.
je t'embrasse très fort mon Teddy d'amour

carinne87creas a dit…

magnifique la carte de IBISCUS trop belle bravo à la copine A+BZ

Calypso a dit…

Quelle superbe carte !

tinou66 a dit…

waouhhhhhhhhhh elle est super belle cette carte reçue bravo a Ibiscus
bonne soirée et week end bisous

bricabrocamoi a dit…

Très jolie Mamisette.
Bonne journée grisaille !.....
Bizzzzzzz.)

marie poupée a dit…

Très belle et originale la carte de ton amie , je vais aller faire un petit tour chez elle ...
Gros bisous

Sof a dit…

Cette carte est magnifique :) Bravo!

claudray a dit…

Ton amie est vraiment très douée Mamisette. J'aime beaucoup l'association, comme ça de plusieurs techniques, bravo à elle. Gros bisous