vendredi 14 novembre 2014

 
 
 


 
Comment allez-vous ?  Bien , j'espère !
 
MERCI pour votre fidélité et vos gentils commentaires
que nous lisons toujours avec beaucoup de plaisir .
 
 
Cette semaine , une magnifique carte est arrivée dans la BAL de Mamisette .
 
Elle a été envoyée par Danielle ,
non ! pas la Danielle de vendredi dernier !
mais une autre abonnée de notre blog , son pseudo : Ibiscuss
 
Elle réalise de bien jolies choses comme :
la broderie au point de croix , les cartes scrappées , l'iris folding , le collage ...
et même du  "Pergamano "...
 
Voici sa carte :
 
 
MERCI  MERCI  Danielle ,
pour cette merveille si délicatement réalisée !
 
Mamisette te remercie du fond du cœur pour cet envoi juste par amitié .
 
Si vous ne connaissez pas Ibiscuss ,
je vous invite à aller lui rendre visite pour découvrir ses merveilles , son blog :
 
 
 
A vendredi prochain !
 
                                                                  Teddy
 
 
 
 
 
 



17 commentaires:

  1. je ne connais pas cette technique mais bravo j'aime Annette

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à Ibiscus ! Sa carte est très jolie.
    J' ai survolé son blog, il y a des techniques bien différents et c'est très bien !
    Bisous Teddy

    RépondreSupprimer
  3. coucou mamisette
    magnifique carte,
    je vais aller voir son bloc
    merci pour ce partage
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte de Danielle. Bravo à elle.
    Bises.
    Jeannine

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique carte j'adore bravo a Danielle bises raymonde

    RépondreSupprimer
  6. sa carte est superbe, quel travail bravo a Danielle
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique !!!! Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle carte d'Hibiscus, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  9. Superbe carte bravo Danielle!
    Je file lui faire une petite visite.
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tu as raison mon petit Teddy, cette carte est superbe !
    de l'iris folding et du point compté, rien moins que ça... bravo à Danielle que je viens d'aller visiter.
    je t'embrasse très fort mon Teddy d'amour

    RépondreSupprimer
  11. magnifique la carte de IBISCUS trop belle bravo à la copine A+BZ

    RépondreSupprimer
  12. waouhhhhhhhhhh elle est super belle cette carte reçue bravo a Ibiscus
    bonne soirée et week end bisous

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie Mamisette.
    Bonne journée grisaille !.....
    Bizzzzzzz.)

    RépondreSupprimer
  14. Très belle et originale la carte de ton amie , je vais aller faire un petit tour chez elle ...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Cette carte est magnifique :) Bravo!

    RépondreSupprimer
  16. Ton amie est vraiment très douée Mamisette. J'aime beaucoup l'association, comme ça de plusieurs techniques, bravo à elle. Gros bisous

    RépondreSupprimer