vendredi 21 novembre 2014

99 ans

 
 


 
tout le monde !
 
MERCI d'être fidèle à notre petit rendez-vous hebdomadaire !
 
 
Mercredi dernier , nous avons fêté
les   99  ans
de notre tata Denise ...
 
 
 
Mamisette , papy Paulo , Henri et Yvette ( deux autres de ses neveux )
sont allés déjeuner avec elle à la maison de retraite
 


 
 
Nos plus anciennes abonnées savent que , pour cette occasion ,
Mamisette réalise une créa en dentelle de papier , et ce ,
depuis 2005 , année de ses 90 ans .
Voici un petit aperçu de ces cadeaux : 
 




anniv tata Denise - Montage Photo Kizoa 
 
 
Et cette année , c'est quoi me direz- vous ?
 
HUM !!! moi , je l'ai vu ...
 
Je vous laisse le découvrir avec Mamisette .
 
                                                            Teddy
 
 
 


15 commentaires:

Unknown a dit…

waouh que de beaux cadeaux elle a recu ta tante Denise,; 99 ans hé bien elle m'a l'air en bonne santé,
elle a du etre aux anges par ces beaux cadeaux
bon anniversaire en retard a ta tante
gros bisous

fm-ere a dit…

Un très bon anniversaire à Denise et pleins de gros bisous...99 ans et encore un peu gourmande hihi....
et le gâteau d'anniversaire qu'en dire ? C'est une merveille de minutie et de délicatesse, comme il est beau.....bien dommage qu'on ne puisse en manger de celui-là dis donc ;o)
Gros bisous

Tantynette a dit…

Ce diaporama m' a permis de revoir les cadeaux de Mamisette !
En effet je n' avais pas vu les premières années. Tout est wouaa !
Je souhaite à Tata Denise un énorme cadeau pour ces 100 Ans
Alors au travail Mamisette.
Gros bisous

danie a dit…

coucou mon petit Teddy !
ce que Mamisette a fait jusqu'à présent, c'est vraiment magnifique et je file découvrir ce qu'elle a fait pour les 99 ans de tata Denise !
*e t'embrasse très fort petit Teddy d'amour

Calypso a dit…

Très beaux tous ces cadeaux ! Tata doit chaque année attendre son anniversaire avec impatience !

Bea38****************** a dit…

Elle e l'air en pleine forme ta tata, c'est super !
Bravo à toi pour toutes ces magnifiques réalisations. Ce sont toutes des merveilles !!!
Bisous

tinou66 a dit…

de magnifiques creas pour une tata superbe pour ces 99ans cela fais rever
bon week end bisous

annette a dit…

plein de gros bisous à la tata Denise 99 ans sa ne se voie pas , bientôt centenaire super alors rendez vous dans 1 an bisous Annette

bricabrocamoi a dit…

Oh là là ..... c'est superbe.
BON ANNIVERSAIRE à Tata DENISE.
Bizzzzz.

bricabrocamoi a dit…

Magnifique .)

marie poupée a dit…

Me voici enfin pour souhaiter un joyeux anniversaire à tata Denise !
Bonne idée de nous rappeler toutes ces superbes créations faites avec amour .
Je vais vite découvrir le suivant ...
Gros bisous

Roselyne a dit…

Tu t'es surpassée pour les 99 ans de Tata Denise ! Qu'est ce que ce sera pour ses 100 ans ?...
Je souhaite un joyeux anniversaire à Tata Denise.
j'espère que ma tata Denise à moi vivra aussi longtemps. Elle a 86 ans.
gros bisous

pat2811 a dit…

Joyeux anniversaire à Tata Denise, c'est super de pouvoir garder les gens qu'on aime comme ça. bravo pour tes créas bises

katoen17 a dit…

merci a Dany de nous avoir fait découvrir toutes c'est merveilles. bravo a toi. ma tata a moi est partie l'année de c'est 99 ans donc pas de fête. bises

danie a dit…

Teddy je viens d'apprendre le départ de tata Denise et je suis navrée pour vous tous car je sais l'affection que vous lui portiez.
Je vous embrasse tous les trois et surtout fais de gros câlins à Mamisette pour moi