vendredi 12 décembre 2014

COURONNE

 
 
Dans le Parchment Craft de novembre,
j'ai trouvé une couronne qui me plaisait bien :
 
10 cm / 10 cm
 
C'est un modèle de Julie Roces .
 
Je l'ai refaite en rouge
 
 
et en bleu 
 
 
J'en ferai sûrement d'autres en changeant le nœud ,
elles me serviront pour mes cartes de vœux .
 
 
 
 
 


20 commentaires:

  1. tu a encore bien travailler simple mais vraiment superbe j'aime beaucoup Annette

    RépondreSupprimer
  2. coucou vous 3, elles sont magnifiques ces cartes je les adore,
    bravo,
    merci pour tous les partages que tu nous offres chaque semaine
    super gros bisous a vous 3

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je trouve ces couronnes magnifiques bravo bisous raymonde

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique, bravo!
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ... tu as pris le coup de main !...
    tu fais ça en série ... :)))))))))))))))))))
    Journée beurk....... brimasse !...
    Bizzzzz.)

    RépondreSupprimer
  6. Très belles découpes Mamisette ! Elles sont adorables .
    Tu connais ma couleur maintenant ! lol
    Bon weekend, gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  7. Très très jolies ces couronnes, et sur des cartes elles sont ravissantes !
    Trop mignon ton petit champion ! Vous devez être très fiers de lui il est adorable
    Bon weekend ma belle et bonne semaine
    bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ces cartes sont très jolies déclinées dans toutes ces couleurs. Belle idée effectivement pour les vœux :) bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont superbes dans tous les coloris !!!
    Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Excellente idée ! c'est simple et magnifique en même temps !

    RépondreSupprimer
  11. Les Secrets de Chloé12 décembre 2014 à 19:12

    Bravo à ton petit champion, et à toi pour ces magnifiques cartes aux jolies couleurs!!!
    Je te souhaite une douce soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Magnifiques tes couronnes Mamisette, j'adore. Bonne fin de semaine. Gros biisous

    RépondreSupprimer
  13. Super tes couronnes , avec de jolis fonds embossés , très bonne idée pour les fêtes
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Mamisette ,
    Quelle belle idée ces superbes couronnes pour tes cartes de voeux ! Tu as encore réalisé des merveilles !
    Bravo Mamisette !
    Je te fais de gros bisous et vous souhaite un beau week-end

    RépondreSupprimer
  15. hé bein tu vois moi je ne l'ai même pas vu cette couronne !
    j'ai feuilleté janvier... boff boff ...
    je vous embrasse tous les trois

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont très bien faites tes couronnes. Bravo à toi.
    Bon dimanche. Bises.
    Jeannine

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Mamisette,
    merci pour tes gentillesses. Je vois que tu excelles toujours autant avec les mêmes délicatesse et raffinement.
    belle journée à toi, passe de bonnes fêtes
    bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  18. bravo à Axel et super tes cartes couronne bisous et douce nuit

    RépondreSupprimer
  19. Tes cartes couronnes sont superbes.
    Biz.
    Cattt.

    RépondreSupprimer
  20. coucou tes couronnes sont très belles
    quant à ton petit fils il est adorable
    bisous

    RépondreSupprimer