vendredi 27 mars 2015

CARTES D' AMITIE

 
 
 
 
Où est le printemps ????
 
 
Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires laissés sur mon article de vendredi dernier .
Quel plaisir de vous lire ... encore  MERCI !
 
 
Aujourd'hui , je vous montre quatre cartes d'Amitié reçues cette semaine dans notre BAL :
 
-  de  Martine - Violette  :
 
 
un adorable petit chaton ,
en remerciement de la carte reçue pour son anniversaire .
 
 
-  de  Danielle  :
 
 
une superbe rose en 3D ,
en remerciement des patrons envoyés par Mamisette .
 
 
 
 
une magnifique carte brodée ,
en remerciement des commentaires postés régulièrement sur son blog .
 
 
-  de  Claudine  :
 
 
une très belle carte avec de superbes 3D ,comme elle sait si bien faire ,
en remerciement de l'avoir suivie sur son nouveau blog .
 
 
Mes Amies ,
 Mamisette a été très touchée par ces belles marques d'Amitié ,
elle vous remercie à son tour du fond du cœur .
 
Très bonne semaine !
 
                                                   Teddy
 
 
 
 
 
 


25 commentaires:

creasdeclaudine a dit…

Superbes ces cartes reçues, bravo aux créatrices et contente pour toi!
Bisous et belle journée

dominique a dit…

elles sont toutes très belles ces cartes , bravo aux fille !!
que du bonheur
bises

Marie Poupées Créations a dit…

Tes amies sont talentueuses , toutes ces cartes sont superbes !
Bisous

Unknown a dit…

un petit chaud au coeur de voir toute ses belles chose,bonne semaine,bisous

Tantynette a dit…

Superbes cartes Mesdames ! Mamisette tu es bien gâtée.
Bonne journée à toutes, bisous.

Rolande a dit…

Mamisette !! c'est fou d' avoir un tel talent !!! c'est magnifique e que vous faites !!! et merci de nous les faire partager ! bonne journée ! bisous Mamie RO

bricabrocamoi a dit…

Superbe amitié ..... très belles cartes .
Mais une que je préfère bien évidemment !.....
Bonne journée soleil..... ce temps est vraiment fou !!!!!......
Bizzzzzz)

claudray a dit…

Je vois que je ne suis pas la seule, Mamisette, à te remercier de ta fidélité et de ta générosité. Ces cartes sont bien jolies. Non seulement je te remercie d'être toujours là sur mon nouveau blog mais comme je te l'ai dis, tu es une de mes première abonnée depuis 2010 et ça c'est formidable. Merci encore. Je te fais de gros bisous

mamypassion a dit…

tu as reçue de superbe cartes, bravo aux copines
bisous mamisette
marie-claude

Lamanuelle a dit…

Du bonheur et du talent dans ta bal! C'est super, bises Nadine

Patounette a dit…

Que de beaux présents et superbement réalisés, bravo mesdames vous avez fait une heureuse , n'est ce pas Mamisette ??
Bonne journée et bon W.E
Bisous
Pat

Winie166 a dit…

De superbes cartes ! Bon weekend !
Bisous

Jeannine (cristal24) a dit…

Très jolies cartes reçues ( je ne compte pas la mienne !!), et celle que tu as faite pour Carinne est très très belle elle aussi.
Bravo à tout le monde.
Bonne fin de semaine. Bises.
Jeannine

Ghislaine a dit…

Tu as reçu de biens jolies cartes. Bravo à leurs créatrices.
Gros bises et bon week-end qui ne s'annonce encore pas très printanier.

Calypso a dit…

Magnifiques cartes, tu es gâtée ! bravo aux créatrices !

tinou66 a dit…

tu as reçu de tres belles cartes
bon week end bisous

Mady* a dit…

Bien gâtée notre Mamisette , c'est mérité , bravo aux créatrices de jolies petites merveilles
Bises

papinou87 a dit…

que du bonheur la aussi dans ta bal bravo les copines vos cartes sont le top bisous A+

♥Véro♥ a dit…

Tu as été bien gâtée, de bien jolies marques d'amitié.
Bisous bisous et belle journée

criquette17 a dit…

une bien jolie Bal Mamisette, je suis contente pour toi, tu gâtes beaucoup de monde et tes réas sont superbes, c'est un plaisir de les regarder! bisous et bonne semaine, dommage pour nous, elle sera pluvieuse.

danie a dit…

ah dis donc mon petit Teddy tu as du en avoir du boulot pour ouvrir tout ce courrier !
et à toi d'admirer toutes ces belles cartes, plus adorables les unes que les autres. J'imagine que tu préfères le petit chaton, un super compagnon de jeu pour toi, hein ?
mais les autres cartes sont trop belles elles aussi.
j'adore la carte brodée avec la Bécassine car vois-tu quand j'étais petite, (ouiiiiiii c'était il y a longtemps !) j'adorais lire les aventures de Bécassine. Becassine à la mer, à la montagne, ensuite il y a eu les Caroline mais là, c'était fichu pour moi, j'étais devenue grande !
je t'embrasse tendrement mon petit Teddy et félicite toutes les copines de Mamisette pour moi.

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Mamisette,,, Ce sont de jolies cartes que tu as reçu,,,elles sont magnifiques,,,bravo à tes copinettes,,, doux bisous à toi Mamisette et à Paulo ton chéri,,,douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure

louisette a dit…

Jolies cartes, bonjour belge

Louisette a dit…

Bon printemps, joli post et créations

cattt a dit…

Fe très jolies reçues dans ta bal, bravo mesdames.
Désolée je rattrape mon retard...
Gros bizous.
Cattt.