vendredi 13 mars 2015

SAC A MAIN

 
 
En cherchant des modèles de cartes d'anniversaire ,
je suis tombée sur un joli sac à main
que je n'avais pas encore réalisé  :
 
 
 
L : 9 cm   h : 9 cm   l : 3 cm
 
 
 
 
 
 
c'est un modèle d'Amanda Yeh  ,
paru dans le Parchment Craft de juillet 2011 .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


32 commentaires:

Unknown a dit…

il est trop beau,bon vendredi,bisous

mamypassion a dit…

oh Mamisette ton petit sac à main est ravissant, bravo pour ton travail
gros bisous
marie-claude

Erna a dit…

Ohhhhh, il est trop beau ce petit sac tout en délicatesse, bravo Mamisette il est parfait. Je ne connaissais pas ce modèle. Bises et bon weekend

Unknown a dit…

coucou mamisette,
waouh le saxc comme il est superbe, je l'adore, il est trop trop beau
un grand merci pour ce beau partage
bonne journée bisous

Patounette a dit…

Waouhhhhh !!! Qu'il est beau ce petit sac avec toutes ces découpes !!! j'admire , car c'est vraiment un superbe travail...
Bonne journée
Bisous
Pat

creasdeclaudine a dit…

Il est superbe, j'adore!
Bisous et belle journée

Tantynette a dit…

Mamisette tu as réalisé une petite merveille ! Tu as bien travaillé malgres vos balades printanières.
Nous allons enfin vers les beaux jours !
Bon weekend, gros bisous.

christine-anne a dit…

Très élégant ce petit sac rose, superbement travaillé, plein de petites fantaisies, bravo Mamisette. Je te souhaite une bonne chance pour ce vendredi 13 et je te fais de gros bisous

Anonyme a dit…

bonjour
Qu'il est beau ce sac, quel qu'en soit la couleur, magnifique, bravo
bises à tous les deux
lydie

claudray a dit…

Quelle merveille Mamisette. Tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres, Bravo à toi. Bon week-end. Gros bisous

Lamanuelle a dit…

Un bijou ce sac, j'adore! Bravo ma belle! Bises Nadine

Marie Poupées Créations a dit…

Oh qu'il est beau ce petit sac ! tu me surprendras toujours ! Vraiment bravo Mamisette pour ce travail extrêmement minutieux !
Plein de bisous et un bon WE à tous les deux

Mamylou46 a dit…

Super ce petit sac
Bravo
Bisouss

annette a dit…

enfin connecter bravo pour se merveilleieu sacs je l'ai fait aux petites filles bisous de très loin Annette

bricabrocamoi a dit…

De toute beauté... il me semble que Cat m'en a fait un ....
Il faudra que je regarde dans ma chambre dans la vitrine.
De toute beauté Mamisette.....
Temps pourri aujourd'hui.....
On s'habitue vite au soleil !!!!... :)))
Bizzzzzz.

ghislaine a dit…

Super ce petit sac. Et quel travail de patience et de précision. Bravo à toi.
Bisous et très belle soirée.
Ghislaine

Jeannine (cristal24) a dit…

Jolie réalisation. Bravo Maryse !
Bonne fin de semaine. Bises.
Jeannine

papinou87 a dit…

ils sont géniaux tes csacs j'adore bravo - cool elle aurait pu prendre le cfé chez moi ta copine A+ bisous

Mady* a dit…

Quelle superbe réalisation Mamisette , c'est une pure merveille
Bravo pour ce beau travail
Gros bisous belle fin de semaine douce soirée

Vero28 a dit…

Quoi, il y a encore des modèles de sacs que tu n'as pas fait ???
En tout cas ils sont toujours aussi réussis. Beau travail.
Bises.

isa a dit…

Magnifiques!!Toujours un plaisir pour les yeux!!Bravo Mamisette!!
Gros bisous.ISA

tinou66 a dit…

j'adore trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!

cattt a dit…

Ouahhh!!!! Magnifique ce sac, bravo Mamisette.
Gros bizous.
CAttt.

la mure brode 2 a dit…

Bonjour Mamisette Paulo et Teddy ,,, Bravo pour ce joli sac en Pargamano ,,,une merveille un sacré travail ,,,Mamisette tu es talentueuse ,,,j'adore,,,je te souhaite une douce journée ainsi que pour ton amoureux,,,doux bisous,,,la mure

danie a dit…

c'est vrai qu'il est très joli ce petit sac et quel beau cadeau !
nos amies raffolent de la dentelle de papier, pensent, à tord, qu'elles n'ont pas la patience ni le talent.
Et pourtant on y arrive quand ça nous passionne, hein, ma petite Mamisette.
Je vous embrasse très fort tous les trois (j'ai fait un grand mail à notre ami Teddy, peut-être qu'il te l'a dit...

sylvie a dit…

Coucou Mamisette,
encore dune petite merveille avec la dentelle et les perles, quel régal !! tu as dû t'amuser en le faisant. un vrai petit bijou à lui seul, bravo.
Passe un bon week-end
et un grand merci pour tes compliments. je te rejoins, j'aime bien mon phare ;))
gros bisous
sylvie

Vyne du 56 a dit…

A-do-ra-ble, ce petit sac ! Bravo ! Quelle ingéniosité !
@ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

Manon a dit…

Tout à fait magnifique!

Calypso a dit…

Il est vraiment magnifique ce sac à main ! tu fais des choses vraiment incroyables, des petites merveilles ! bravo !

Les Secrets de Chloé a dit…

Waouh, il est superbe ce petit sac à main, vraiment une petite merveille bravo Mamisette.
Gros bisous

pat2811 a dit…

superbe

Bea38****************** a dit…

Quelle ravissante réalisation !
Un vrai petit bijou !
Bisous