vendredi 13 mars 2015

SAC A MAIN

 
 
En cherchant des modèles de cartes d'anniversaire ,
je suis tombée sur un joli sac à main
que je n'avais pas encore réalisé  :
 
 
 
L : 9 cm   h : 9 cm   l : 3 cm
 
 
 
 
 
 
c'est un modèle d'Amanda Yeh  ,
paru dans le Parchment Craft de juillet 2011 .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


32 commentaires:

  1. il est trop beau,bon vendredi,bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh Mamisette ton petit sac à main est ravissant, bravo pour ton travail
    gros bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhh, il est trop beau ce petit sac tout en délicatesse, bravo Mamisette il est parfait. Je ne connaissais pas ce modèle. Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. coucou mamisette,
    waouh le saxc comme il est superbe, je l'adore, il est trop trop beau
    un grand merci pour ce beau partage
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  5. Waouhhhhh !!! Qu'il est beau ce petit sac avec toutes ces découpes !!! j'admire , car c'est vraiment un superbe travail...
    Bonne journée
    Bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe, j'adore!
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Mamisette tu as réalisé une petite merveille ! Tu as bien travaillé malgres vos balades printanières.
    Nous allons enfin vers les beaux jours !
    Bon weekend, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Très élégant ce petit sac rose, superbement travaillé, plein de petites fantaisies, bravo Mamisette. Je te souhaite une bonne chance pour ce vendredi 13 et je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    Qu'il est beau ce sac, quel qu'en soit la couleur, magnifique, bravo
    bises à tous les deux
    lydie

    RépondreSupprimer
  10. Quelle merveille Mamisette. Tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres, Bravo à toi. Bon week-end. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Un bijou ce sac, j'adore! Bravo ma belle! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  12. Oh qu'il est beau ce petit sac ! tu me surprendras toujours ! Vraiment bravo Mamisette pour ce travail extrêmement minutieux !
    Plein de bisous et un bon WE à tous les deux

    RépondreSupprimer
  13. enfin connecter bravo pour se merveilleieu sacs je l'ai fait aux petites filles bisous de très loin Annette

    RépondreSupprimer
  14. De toute beauté... il me semble que Cat m'en a fait un ....
    Il faudra que je regarde dans ma chambre dans la vitrine.
    De toute beauté Mamisette.....
    Temps pourri aujourd'hui.....
    On s'habitue vite au soleil !!!!... :)))
    Bizzzzzz.

    RépondreSupprimer
  15. Super ce petit sac. Et quel travail de patience et de précision. Bravo à toi.
    Bisous et très belle soirée.
    Ghislaine

    RépondreSupprimer
  16. Jolie réalisation. Bravo Maryse !
    Bonne fin de semaine. Bises.
    Jeannine

    RépondreSupprimer
  17. ils sont géniaux tes csacs j'adore bravo - cool elle aurait pu prendre le cfé chez moi ta copine A+ bisous

    RépondreSupprimer
  18. Quelle superbe réalisation Mamisette , c'est une pure merveille
    Bravo pour ce beau travail
    Gros bisous belle fin de semaine douce soirée

    RépondreSupprimer
  19. Quoi, il y a encore des modèles de sacs que tu n'as pas fait ???
    En tout cas ils sont toujours aussi réussis. Beau travail.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  20. Magnifiques!!Toujours un plaisir pour les yeux!!Bravo Mamisette!!
    Gros bisous.ISA

    RépondreSupprimer
  21. j'adore trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Ouahhh!!!! Magnifique ce sac, bravo Mamisette.
    Gros bizous.
    CAttt.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Mamisette Paulo et Teddy ,,, Bravo pour ce joli sac en Pargamano ,,,une merveille un sacré travail ,,,Mamisette tu es talentueuse ,,,j'adore,,,je te souhaite une douce journée ainsi que pour ton amoureux,,,doux bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer
  24. c'est vrai qu'il est très joli ce petit sac et quel beau cadeau !
    nos amies raffolent de la dentelle de papier, pensent, à tord, qu'elles n'ont pas la patience ni le talent.
    Et pourtant on y arrive quand ça nous passionne, hein, ma petite Mamisette.
    Je vous embrasse très fort tous les trois (j'ai fait un grand mail à notre ami Teddy, peut-être qu'il te l'a dit...

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Mamisette,
    encore dune petite merveille avec la dentelle et les perles, quel régal !! tu as dû t'amuser en le faisant. un vrai petit bijou à lui seul, bravo.
    Passe un bon week-end
    et un grand merci pour tes compliments. je te rejoins, j'aime bien mon phare ;))
    gros bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer
  26. A-do-ra-ble, ce petit sac ! Bravo ! Quelle ingéniosité !
    @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
  27. Il est vraiment magnifique ce sac à main ! tu fais des choses vraiment incroyables, des petites merveilles ! bravo !

    RépondreSupprimer
  28. Les Secrets de Chloé17 mars 2015 à 16:37

    Waouh, il est superbe ce petit sac à main, vraiment une petite merveille bravo Mamisette.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. Quelle ravissante réalisation !
    Un vrai petit bijou !
    Bisous

    RépondreSupprimer