vendredi 29 mai 2015

CADEAUX

 
 
 
 
 
tout le monde !  Ravi de vous retrouver !
 
MERCI pour votre fidélité et vos adorables commentaires
que nous lisons toujours avec un immense plaisir ...
 
Aujourd'hui , je vous montre ce que Mamisette a trouvé dans sa BAL ,
mercredi matin :
 
une superbe dodue de notre amie Cat ,
en remerciement de son cadeau d'anniversaire :
 
 
 
et à l'intérieur ...
 
 
une sublime carte en Perga !
 
Admirez la finesse et la délicatesse de son travail !
 
BRAVO ! Cat pour cette merveille pleine de tendresse,
Mamisette était ravie .
 
 
Et puis , super bien emballé , il y avait aussi :
 

 
un magnifique dé d'Alsace .
 
 
Mille MERCIS , ma gentille Cat pour ton Amitié et ces superbes cadeaux!
 
 
 
 
 

 
 
                                                                  Teddy
 
 
 
 

24 commentaires:

marina41 a dit…

Superbe cette carte, bravo Cat, joli cadeau pour toi Mamisette
Bisous

dominique a dit…

elle est superbe la carte que tu as reçu !!
bises

Lamanuelle a dit…

Superbe envoi en effet que de merveilles en perga, les filles vous êtes trop douées!! Joli dé!! Bises Nadine

Tantynette a dit…

Superbe carte pour Mamisette et joli dé pour sa collection !
Bravo Cat
Bisous

Patounette a dit…

Waouh !!!! quel beau cadeau tu as reçu là, Mamisette.... une pure merveille
Tout comme cette carte que tu as réalisé pour Claudine....SUBLIME !!! J'admire toujours autant ton travail si délicat ....
J'aime beaucoup ton petit dé
Passe une belle et douce journée
Bisous
Pat

annette a dit…

Cat a fait du jolie travail bravo tu a du apprécier bisous Annette

creasdeclaudine a dit…

C'est magnifique je suis sous le charme!
Bisous et belle journée

danie a dit…

waouhh la carte de Cat est superbe, c'est vrai Teddy, d'une grande finesse !
J'espère que toi et ta petite famille se porte bien malgré, enfin chez nous, que le temps soit vraiment très capricieux. Hier grand soleil, manque de pot je l'ai passé entre le toubib pour Margaux (une entorse poignet droit) et l'hôpital, les urgences pour mon tonton qui est tombé... Et aujourd'hui un ciel gris foncé et un vent froid... M'enfin, on n'a pas le choix mon petit Teddy et on ne range pas nos vêtements d'hiver. Toi aussi garde bien toutes tes petites laines !
je t'embrasse ainsi que tous les tiens.

Unknown a dit…

tu as bien été gatée, j'adore la carte que tu as recu,elle est superbe
et le dé il est très beau, je sais maintenant que tu en fais la collection
bonne semaine , gros bisous a vous 3
j'espère que vous avez du soleil, ici ce jour le temps est gris et on annonce de la pluie pour tout le week end

Bleue a dit…

Splendide !
Bisous

brica a dit…

Wooooooooooooooooooo....
Le retour de Cat en beauté....
Gâtée Mamisette.
Belle journée, mais du vent.
Bizzzzzzzzz.)

♥Véro♥ a dit…

Une belle et gentille attention !! C'est magnifique !!
Belle journée à toi, gros bisous

Vyne du 56 a dit…

C'est très gentil de la part de ton amie !! Sa carte est vraiment superbe !! Tu as été bien gâtée en retour ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

Marie Poupées Créations a dit…

Très joli travail de ton amie , voilà une belle surprise en retour qui t'a fait plaisir avec en plus ce joli dé qui vient compléter ta belle collection...
Merci du partage
Gros bisous

Calypso a dit…

Jolie carte, Cat, et joli petit cadeau

Pierrette67 a dit…

c'est sublime cette carte, j'en rêve
bravo à la créatrice
joli ce dé d'Alsace, c'est ma région lol!!!!!
bisous et belle soirée Pierrette

tinou66 a dit…

tres belle ta carte reçue et tres joli dé
bonne soirée et fin de semaine

claudray a dit…

Vraiment très jolie cette création , tu as été bien gâté avec aussi ce petit dé pour ta collection. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Gros bisous pour toi

Catherine (France) a dit…

Coucou mon p'tit Teddy,
Merci pour cette publication et trop contente de savoir que j'ai donné du bonheur à notre Mamisette.
J'espère que tu vas bien mon p'tit bonhomme.
Je te souhaite un très bon week-end. Surtout, mets ta petite laine, car c'est un peu friquet.
Tout plein de gros, gros bisous, Teddy.
Cat

Catherine (France) a dit…

PS : Merci beaucoup pour tous ces gentils commentaires.
Cat

Erna a dit…

Bravo à Cat pour cette jolie carte , bises

la mure brode 2 a dit…

Bonjour Mamisette Paulo et Teddy ,,, Tu as été joliment gâtée ,,, Ce sont de beaux présents ,,, bravo à ton amie ,,, je te souhaite une douce journée ,,,Bisous Bisous à vous trois ,,, la mure

criquette17 a dit…

A ton tour d'être joliment gâtée mamisette,ton amie a bien réussi sa carteries, jolie surprise. Gros bisous

papinou87 a dit…

elle est le top sa carte et cool un dé d'Alsace bz