vendredi 12 juin 2015

FLEURS

 
 
 


MERCI d'être fidèle à notre rendez-vous hebdomadaire ,
et , surtout , nous vous remercions pour vos adorables commentaires ,
qui font vivre notre blog .
 
 
Aujourd'hui , encore une petite promenade autour de la maison :
 
 
 
de plus près ...
 
 
 
Je vous souhaite de passer une très belle et bonne semaine !
 
A vendredi !
 
                                                       Teddy
 
 
 
 



24 commentaires:

annette a dit…

merci pour ces belles photos ton jardin est superbe ,Paulo a de l'occupation .il doit se donner du mal mais quelle récompense félicitation annette

Unknown a dit…

waouh magnifique ton jardin, j'adore le bonhomme fait avec des pots en terre cuite,
tu dois avoir un très bon parfum avec toutes ses fleurs
merci pour ce très beau partage
gros bisous a vous deux

Unknown a dit…

il est tres beau se jardin,moi aussi j'aime beaucoup les fleurs,bonne semaine,bisous a vous deux

Lamanuelle a dit…

Très beau jardin, j'aime beaucoup le bonhomme en pot avec sa bouteille, trop rigolo!! Bises Nadine

Patounette a dit…

J'adore tout simplement ton jardin, il est sublime tout ce que j'aime ces petites babioles pour faire de jolis petits coins... j'en rêve mais je suis en désaccord avec mon époux ....
Bisous
Pat

dominique a dit…

vous avez un jardin magnifique , le bonhomme est super , j'adore !!
bises

creasdeclaudine a dit…

Il est magnifique ton jardin!
Bisous et belle journée

christine-anne a dit…

Très beau jardin, j'imagine que s'est papy Paulo qui a réalisé ce beau bonhomme en pot, il a pensé qu'il aurait soif à rester dans ce jardin sous le soleil.
J'ai été voir tes échanges d'ATC, trop beau comme d'habitude, bon week-end à vous deux, gros bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Merci pour les photos de votre magnifique jardin , un plaisir d'être récompensé par ces jolies fleurs que vous entretenez si bien !
Bisous et belle journée

Sof a dit…

Comme votre jardin est joli. Il doit être bien agréable de s'y installer au soleil avec un bon livre :) bises

Tantynette a dit…

Bravo votre jardin est toujours magnifique !
Je vois que le copain de Papy est toujours là pour siroter sa bière ou limonade .
Gros bisous à vous.

brica a dit…

Bien belles décos Mamisette....
j'adore.....
Bravo à vous 2.
Bisous....

claudray a dit…

Encore de bien jolis fleurs dans ton jardin Mamisette . J'adore ces endroits bucoliques avec de jolies décos. Bravo aux jardiniers. Bonne fin de semaine. Gros bisous

papinou87 a dit…

il est le top ton jardin j'adore les gens qui s'y connaissent dans les fleurs, moi je ne connais rien du tout je couperas tout ville de la ville - mdr mdr

Calypso a dit…

Magnifique jardin, j'adore ! Teddy, c'est vous sur la photo ?

elibette a dit…

Que de jolies fleurs qui nous font toujours rêver, que la nature est belle je resterais des heures à regarder la nature et les oiseaux, c'est mon pêcher mignon
bon week end
bisous

Pierrette67 a dit…

C'est un magnifique jardin avec de belles fleurs, bravo à la personne qui l'entretient
bisous et Bon WE
Pierrette67

mamypassion a dit…

comme c'est joli votre jardin bravo au jardinier
bisous a vous deux
marie-claude

tinou66 a dit…

merci pour ce partage tres fleuri
bon week end bisous

♥Véro♥ a dit…

Encore merci pour ce partage et ces jolies couleurs !!!
Bisous bisous et bon week end

Erna a dit…

Quel superbe jardin, bravo pour l'entretien qui doit demander beaucoup d'huile de coude! J'adore le petit bonhomme en pots de terre, il est très réussi, passez un bon weekend dans votre superbe jardin, bises

cattt a dit…

Votre jardin est superbe, du beau travail récompensé par le plaisir des yeux, du lieu, BRAVO.
Coup de coeur pour votre bonhomme en pots atablé, j'adoreeeee. C'est toi qui l'a fait??
Gros bizous.
Cattt.

danie a dit…

Hihi je vois que votre petit homme de terre a sa bouteille à la main, il fait chaud, faut le désaltérer !
Les fleurs sont magnifiques, on ne dirait pas que la sécheresse est là. C'est dire aussi combien papy Paulo s'en occupe à merveille. Tu as bien de la chance d'avoir de tels parents mon petit Teddy !
je t'embrasse

Mady* a dit…

Un jardin qui fait rêver , c'est peut être cela le "Paradis" un très grand bravo au Jardinier avec un grand J
Superbe
Douce soirée bises