vendredi 10 juillet 2015

CARTE ANNIVERSAIRE

 
 
 Voici une carte réalisée pour Yvette
 qui fêtait ses 81 ans le 16 juin dernier .
 
 
13,5 cm  /  14,5 cm
 
Les fleurs et le nœud sont en 3D .
 
C'est un modèle de Kay James
paru dans le Parchment Craft de mai 2015 .
 
 



 





 
 


22 commentaires:

  1. Superbe carte,quel travail.... j'imagine la joie d'Yvette
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cette carte !!!! un grand grand bravo !!!
    onne journée ROLANDE !!

    RépondreSupprimer
  3. Ravissant ce bouquet de fleurs en 3 D et le noeud est de toute beauté ! Un modèle très en vogue en scrap aussi hihi...
    Gros bisous et belle journée à vous

    RépondreSupprimer
  4. Toujours un plaisir de découvrir tes superbes cartes perga, bravo mamisette. Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte, comme tu sais toujours très bien les faire. Bravo !
    Et, très bonne occupation pour les petits. Pas toujours facile de trouver quelque chose qui leur plaît !!!!
    Bonne fin de semaine. bises.
    Jeannine

    RépondreSupprimer
  6. Toujours pleine de délicatesse, bravo ma belle! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  7. Re-Bisous Mamisette ,,, Comme à ton habitude ta carte est une merveille ,,, bravo à toi pour la minutie de tes réalisations ,,, douce et belle fin de journée,,,bisous bisous,,,la mure

    RépondreSupprimer
  8. merveilleuse carte et super jeu pour les enfants :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte est magnifique. Pleine de finesse et délicatesse. Ton amie a dû être ravie.
    Bravo Mamisette.
    Bisous et belle soirée à vous.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Mamisette ,
    ces fleurs et ce nœud sont vraiment très jolis , bon je me répète mais tu es douée ma petite Mamisette !
    Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un bon we
    A bientôt...

    RépondreSupprimer
  11. De nouveau une magnifique carte ! Elle va faire plaisir, c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  12. elle est sublime ta carte, quelle finesse, tu as des doigts de fée
    bisous et bon WE
    Pierrette67

    RépondreSupprimer
  13. Tout simplement splendide, j'adore comme d'hab et je me régale ...
    Bon W.E Mamisette
    Bisou
    Pat

    RépondreSupprimer
  14. superbe carte que tu as réalisée pour ton amie. Je n'étais plus abonnée en mai, c'est reparti sur juin donc voilà un modèle que je ne ferais pas à moins que je me débrouille tout simplement à partir du tien.
    Tes petits Teddy sont vraiment très choux, trop choux !
    je vous embrasse tous les trois

    RépondreSupprimer
  15. Bravo Mamisette ! Ta carte est magnifique. Tu sais toujours gâter tes Amies !
    Gros gros bisous.
    A vendredi.

    RépondreSupprimer
  16. j'aime beaucoup cette jolie carte bravo une fois de plus Annette

    RépondreSupprimer
  17. coucou Ma tite Mamisette une fois de plus j'ai mis un message qui est parti a la trappe pas grave je suis venue admirer a nouveau ton blog qui renferme des Trésors...
    bravo pour cette merveilleuse carte et ton immense talent
    bravo également a Papy Paulo très ingénieux les petits doivent se régaler !!! gros bisous chaleureux
    Martine

    RépondreSupprimer
  18. Superbe ! Quelle délicatesse dans ces fleurs !^^. bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bravo pour cette très jolie carte ! Tu as du faire une heureuse ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
  20. elle est magnifique bravo j'adore bisous

    RépondreSupprimer