vendredi 4 septembre 2015

ANNIVERSAIRE ( SUITE 1 )

 
 
 
 
pour tous ces adorables commentaires postés sur notre dernier article "anniversaire" .
MERCI aussi pour les copines !
 
Voici donc , comme promis , la suite des dodues et colis reçus ,
toujours par ordre d'arrivée :
 
-  d'Alicia et Axel  :
 
de jolis coloriages !
 
-  de  Brica  ( Tataray )  :
 
une jolie carte pleine de peps !
 
-  de  Danielle  (Ibiscuss )
 
une très belle carte tout en douceur .
 
-  de  Cat  :
 
une  sublime " dentelle de papier "  et ...
 
...  qui contenaient ...
 
 
-  des tites douceurs ... HUM !!! un régal !!!( même le rouge à lèvres et l'ATC ! )
-  des tits Teddy
-  trois adorables nichoirs  qui contenaient chacun un dé !
 
-  de  Sof  :
 
une bien jolie carte à trois volets  et  ...
 
un de plus pour ma collection !!!
 
 
MERCI  du fond du cœur , mes amies , de m'avoir tant gâtée !
Que du bonheur !!!
 
 
 
 
 
 
 


27 commentaires:

annette a dit…

alors la plus tu prend des années plus tu a de fan, qui te récompenses pour tes superbe créas .et ton blog
qui nous apporte que du soleil le vendredi je suis contente pour toi bonne journée Annette

gloria a dit…

Joyeux anniversaire, mon amie, meme si en grand retard!!! Tu as été bien gatée mais je crois que tu dois etre entourée par de bons amis!! J'adore certaines cartes faites main et compliments à celles qui les ont fait!
Gros bisous, gloria

cattt a dit…

Bravo aux copinettes qui t'ont magnifiquement gaté.
Bon w.e.
Gros bizous.
Cattt.

vyne du 56 a dit…

Oui, tu as été bien gâtée ! Que de belles attentions ! Belle journée à Teddy et à toi ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

Marie Poupées Créations a dit…

Adorables petits enfants qui t'ont fait de jolis coloriages et tous ces beaux cadeaux d'amitié autour d'un splendide bouquet , ce n'est que du bonheur !
Merci pour le partage Mamisette
De gros bisous à vous et un très beau week end

fm-ere a dit…

trop mignons les coloriages des enfants à garder précieusement bien sûr ! Une bal bien remplie de jolies choses et d'amitié...que tu bonheur !
bisous

Lamanuelle a dit…

Encore une merveilleuse bal à bonheurs! Bises Nadine

Anonyme a dit…

avec retard je pense, un tres bon anniversaire , nous les vierges nous sommes les meilleures............
amitiés Suzanne

brica a dit…

Ta BAL bien remplie ...
C'est super.
Que de belles choses tu as reçues....
Belle journée.... plus frais aujourd'hui.
Bizzzz.)

dominique a dit…

une BAL à bonheur , c'est super !!
bises

Anonyme a dit…

Tu as été bien gâtée et je suis contente pour toi, merci pour ton appréciation pour ma carte. J'aime beaucoup la délicatesse de la carte de Cat! Et cela m'a donné l'opportunité d'aller voir son blog. Elle fait des merveilles, tout comme toi, la barre est très haute!
Belle fin de semaine, bises. Danielle

creasdeclaudine a dit…

Tu as été superbement gâtée, tout est si joli!
Bisous et belle soirée

michelle laramicelle a dit…

tu as été très gâtée, c'est très sympa :)
gros bisous

Mady* a dit…

Que de merveilles, encore et encore , merci de partager avec nous ces petits moments de Bonheur si précieux ..
Gros bisous

Pierrette67 a dit…

une belle bal...à bonheurs, bravo aux copines
bisous et bon we
Pierrette

tinou66 a dit…

de tres sympa copines et de tres beaux cadeaux
bonne fin de semaine bisous

danie a dit…

ah Mamisette que de beaux présents pour ton anniv' !
ça fait chaud au cœur d'ouvrir toutes ses enveloppes et paquets, j'imagine même papy Paulo et Teddy penchés au dessus de ton épaule pour découvrir toutes ces merveilles.
je vous embrasse fort

Les Secrets de Chloé a dit…

Que du bonheur tous ces beaux cadeaux et superbes cartes pour ton anniversaire.
Bon dimanche à vous deux, bisous

Lemesle Danielle a dit…

Joyeux anniversaire avec un peu de retard .
je suis tes conseils pour envoyer un commentaire
Bisous à vous deux à Bienôt

brodier a dit…

tu as été bien gâtée et tu le mérites, gros bisous

Véro a dit…

De bien jolis cadeaux, c'est superbe !!!!
Bisous bisous

claudray a dit…

Coucou Mamisette, me revoilà sur les blogs. Je remonte un peu le temps afin de voir le maximum de pages que j'ai raté pendant mon absence. Que de jolies cartes et présents pour ton anniversaire, je comprend que ça te fasse plaisir d'être gâtée ainsi . Je te souhaite une tès bonne soirée. gros bisous

christine-anne a dit…

Me voilà pour te souhaiter un joyeux anniversaire avec du retard, tu as des amies sympas qui t'ont gâté, tes petits enfants t'ont fait des jolis coloriage pour leur mamie. Bisous

papinou87 a dit…

que du bonheur dans ta bal bravo les copines - mais tu le mérites bisous A+

mariecey a dit…

De superbes cartes, toutes plus belles les unes que les autres - bravo aux copines
bonne journée
bisous

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard.

Tu as été bien comblée en cette journée à ce que je vois.

À + Francine (Québec)

Catherine (France) a dit…

Un festival pour ton anniversaire. Tu es bien gâtée est c'est largement mérité ! Merci beaucoup pour cette publication. Plein de gros bisous. Cat