vendredi 4 mars 2016

CARTE ANNIVERSAIRE

 
 
 
Fin février , c'était l'anniversaire de  Ghislaine
voici la carte que je lui ai envoyée :
 
 
14 cm  /  18,5 cm
 
 
C'est un modèle de Judith Maslen ,
paru dans le Parchment Craft de mars 2015 .
 
Ghislaine est actuellement absente de la blogosphère  pour raison santé .
J'espère de tout cœur que cela va s'arranger et qu'elle va bien vite retrouver sa table de scrap .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


29 commentaires:

  1. Merci de nous offrir chaque vendredi une merveilleuse création qui fait rever !!!!
    je l'adore elle est tout en finesse et delicatesse a s'y méprendre avec de la dentelle
    félicitations ma tite Mamisette j'adore tout ce que tu fais et je reste une grande fan
    pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est absolument magnifique j'adore.

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. WOUAHHHHHH comme c'est jolie elle va être ravie magnifique bravo bise raymonde

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique, d'une finesse incroyable, j'adore ce travail, d'ailleurs j'adore tout ce que tu fais, c'est tellement bien réalisé à chaque fois que j'ai hâte de voir la suite de tes créations
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. magnifique carte comme toujours bonne journée
    bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  6. et bien une jolie carte qui va surement remonter le moral de Ghislaine je lui souhaite une meilleur santé bisous Annette

    RépondreSupprimer
  7. elle est superbe ! bravo quelle finesse
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie carte. Bravo !
    Bises.
    Jeannine

    RépondreSupprimer
  9. Une carte magnifique comme à ton habitude, qui sans nul doute lui aura fait vraiment plaisir.
    en tout cas je lui souhaite un prompt rétablissement
    bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Super carte, elle va faire très plaisir !

    RépondreSupprimer
  11. Elle est sublime bravo Mamisette
    Gros bisous Pierrette67

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique comme toujours, je suis une inconditionnelle de ton travail de dentelle!! bises Nadine

    RépondreSupprimer
  13. Ta carte est divine ma ptite Mamisette!
    Bises à partager, belle journée.
    Danielle

    RépondreSupprimer
  14. Bravo Mamisette , elle est superbe! j'espère que ton amie va vite se rétablir ...
    Gros bisous à vous deux et un beau week-end

    RépondreSupprimer
  15. Une merveille, j'adore!
    Bisous et beau weed-end

    RépondreSupprimer
  16. C'est de toute beauté, Bravo Mamisette
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Superbe ta carte Mamisette ! Comme toujours ! Bravo !
    Bon rétablissement à Ghislaine.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Très belle cette carte!Bravo
    Prompt retablissement a ton amie bon après midi a toi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Vraiment magnifique.
    Meilleures santé à ton amie.
    Bonne soirée. Bizzz)

    RépondreSupprimer
  20. Elle est superbe ta carte, on dirait de la dentelle.Meilleure santé à ton amie.
    Bises
    Catherine

    RépondreSupprimer
  21. toujours aussi vlasse bravo bravo ma chère bisous

    RépondreSupprimer
  22. Encore un régale pour les yeux, splendide cette carte !!!
    Je souhaite un bon rétablissement et une meilleur santé à ton amie
    Bon W.E
    Bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
  23. coucou mamisette
    super carte que tu as faite, je l'adore
    bon rétablissement a ton amie
    bonne semaine a vous 2 sans oublier le petit teddy
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Il est superbe ce modèle réalisé par toi ! Je l'ai regardé un soir de cette semaine et puis non, je suis restée les fesses sur ma chaise, toujours malade.
    et toi, vas-tu un peu mieux ?
    Plein de gros bisous à vous trois

    RépondreSupprimer
  25. magnifique est tout en finesse cette carte d'anniversaire
    bravo mamisette
    bisous tendresse à vous deux
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  26. Quelle merveille tu as fait , quel plaisir de recevoir ce cadeau , j'espère que Ghislaine va mieux .... je vais tenter de retrouver mes outils et un peu plus de courage pour travailler ...
    Bon dimanche
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. Très jolie ta carte pour ton amie, j'espère que cela lui apportera beaucoup de joie. Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Magnifique travail mamisette quelle est belle cette carte,ton amie Ghislaine a du apprécier ce chef d'oeuvre. Bisous mamisette

    RépondreSupprimer