vendredi 20 mai 2016

CARTES ANNIVERSAIRE

 
 
Voici une nouvelle carte anniversare ,
envoyée à Claudine

16 cm  /  16 cm
 
modèle de Roselyne Rivière
paru dans le Parchment Craft de mars 2016 .
 
~~~~~~~~~~~~
 
Cette carte n'étant pas encore arrivée chez sa destinataire ,
je vous donnerais son nom plus tard .
Elle vient d'arriver , aujourd'hui chez  Pierrette 
 
 
20 cm  /  13,5 cm
 
modèle de Julie Roces
paru dans le Parchment Craft de juillet 2015 .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

27 commentaires:

  1. comme tu est courageuse deux magnifiques cartes qui demande beaucoup de travail bonne journée Annette

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques cartes encore une fois, le papillon est whaouuuu juste splendide !
    bon vendredi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. tes 2 cartes sont sublimes elles ont du etre enchanté par tant de finesse bravo pour ce beau travail
    bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Je suis toujours en admiration devant vos dentelles de papier
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. oh lala c'est magnifique bravo a toi superbe bisous raymonde

    RépondreSupprimer
  6. Comme c'est fin et délicat ! les frises surtout ! et les ailes du papillon...
    bonne journée (bruineuse en région parisienne)
    bisous
    Roselyne

    RépondreSupprimer
  7. délicieux et splendide comme toujours pour notre plus grand plaisir "des yeux" gros bisous à vous deux
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  8. quelles merveilles ! bravo
    elles sont magnifiques
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. MAGNIFIQUES !!! Tes cartes sont de toute beauté comme toujours ! Bravo Mamisette.
    Bon weekend,gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Ces deux cartes sont plus que jolies et je louche depuis un moment sur la 1ere mais comme tu le sais, tous les soirs je fais relâche avec Téléa sur les bras !
    plein de gros bisous à vous trois

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ta petite merveille, je l'adore et j'admire ton travail d'orfèvre!
    La deuxième est superbe également!
    Bisous et doux weed-end

    RépondreSupprimer
  12. Comme toujours tes cartes sont des merveilles ma ptite Mamisette, et elles font des heureuses!!!
    Doux bisousà partager!
    Danielle

    RépondreSupprimer
  13. Ces cartes sont ravissantes ! Celle avec le papillon est une pure merveille.
    Continue de nous enchanter avec tes magnifiques réalisations.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Mamisette tu as fait des merveilles.Félicitations à toi.
    Bonne soirée
    Gros bisous
    Catherine

    RépondreSupprimer
  15. Toujours aussi magnifiques, tes cartes, tu fais bien des heureux en les envoyant !

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Mamisette ,,, Tes cartes sont belles ,,, Le plus petit détail est superbe à regarder ,,, Bravo pour ta jolie dentelle de papier ,,, c''magnifique ,,, je te souhaite une douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Mamisette , tes deux cartes sont sublimes , ce papillon est d'une délicatesse! tu as encore fait des merveilles avec tes doigts de fée , vraiment bravo !
    Je vous embrasse bien fort tous les deux et vous souhaite une belle semaine ensoleillée ♥

    RépondreSupprimer
  18. des cartes de toute beauté!! j aime beaucoup cet effet dentelle en perga!!
    tu as fais des heureuses.
    bon week end
    bisous
    anita

    RépondreSupprimer
  19. J'ai vu la carte pour Pierrette sur son blog, elle est magnifique comme tu sais les faire, bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  20. vraiment trop belles bisous

    RépondreSupprimer
  21. Quel talent! J'adore tes cartes et je sais qu'elles ont ravi leurs destinataires!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  22. Trop belles tes cartes, j'adore
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  23. elles sont merveilleuses bravo et super bonheur dans ta bal bisous

    RépondreSupprimer
  24. j'adore vraiment ces cartes; elles sont magnifiques , bisous

    RépondreSupprimer
  25. bravo tes deux cartes sont sublimes
    je peux vous assurer qu'elle est magnifique, plus belle en vrai
    merci encore Mamisette
    gros bisous Pierrette

    RépondreSupprimer