vendredi 19 août 2016

CARTE ANNIVERSAIRE

 
 
Voici la carte que j'ai envoyée , début Août ,
à notre amie Catherine :
 
12,5 cm  / 16 cm
 
c'est un patron gratuit de Anneke Oostemeijer ,
ramené du salon CREATIVA de Nantes en novembre 2015 .
 
le papillon est en 3D .
 
 
 
 


25 commentaires:

  1. C'est superbe !!! merci du partage ! biz !

    RépondreSupprimer
  2. je suis du mois d'aout aussi,je viens d'avoir 70 ans et une belle surprise de certains de mes enfants,bonn journèe

    RépondreSupprimer
  3. Splendide cette carte, tu es trop forte!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Mamisette cette carte est une pure merveille !!!
    dommage que notre magazine ne nous propose pas de tels modèles...
    Plein de gros bisous à vous trois

    RépondreSupprimer
  5. quelle beauté !!
    du beau travail
    bisous belle journée et bon retour parmi nous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Contente de te retrouver ! Elle est bien belle, ta carte ! Bravo ! Elle a du être appréciée ! Belle journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    RépondreSupprimer
  7. magnifique carte comme toujours
    gros bisous à vous 2
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  8. Coucou rapide ma Belle. Jacques vient seulement de rentrer de Korian après avoir été absent depuis le 13 Juin. C'est long. Bisous de la normandie ou il pluviotte. Lynette

    RépondreSupprimer
  9. Elle est magnifique, j'adore!
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  10. sublime ta carte en perga!! je ne sais meme pas faire ça, j admire le beau travail!!
    bisous
    anita

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique carte comme d'habitude
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  12. Très belle carte, comme toujours chez toi (je l'ai faite il y a quelques années).
    Bises et bonne fin de semaine.
    Jeannine

    RépondreSupprimer
  13. Encore un grand merci à toi Mamisette pour cette superbe carte.
    Gros bisous
    Catherine

    RépondreSupprimer
  14. ta carte est superbe , j'adore
    bises

    RépondreSupprimer
  15. Les Secrets de Chloé19 août 2016 à 17:50

    Elle est superbe, bravo. Merci pour ton amitié sur FB
    Belle soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  16. Re-Bisous Mamisette ,,, Bravo pour cette très belle carte ,,, Magnifique ,,, toujours du beau chez toi ,,,, bisous doux ,,, la mure

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Mamisette , heureuse de ton retour avec cette superbe carte !
    Vraiment bravo !
    De gros bisous à vous deux et un beau we ( ici ce sont les médiévales ...)

    RépondreSupprimer
  18. Sublime ta carte , bravo Mamisette , toujours cette élégance de le travail .
    Douce soirée gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Elle est sublime ta carte, bravo
    Bisous Pierrette

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique carte tout travaillée avec minutie, j'adore, bisous

    RépondreSupprimer
  21. oh lala superbe bravo a toi bise raymonde

    RépondreSupprimer
  22. coucou mamisette
    contente de te retrouver avec ces beautés :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  23. Comme d'habitude, c'est un vrai régal pour les yeux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. C'est de toute beauté........... quelle merveille. J'adore♥
    BISOUS Mamisette
    JO

    RépondreSupprimer