vendredi 14 octobre 2016

ECHANGE ATC

 
 
 
 
 
 
de votre visite et de vos si gentils commentaires ,
toujours autant appréciés .
 
 
Je vous montre aujourd'hui , un échange d'ATC
organisé par   Valérie-Anne
 
thème  :  crayons de couleurs
ma binôme était Micheline
 
-  ATC reçue de Micheline  :
 
 
 
-  ATC  envoyée à Micheline  : 
 

un clin d'œil à l'éventail "Pergamano"
 
 
Mamisette vous remercie Valérie -Anne et Micheline
 pour ce nouvel échange réussi !
 
                                                      Teddy
 
 
 
 
 
 


22 commentaires:

  1. Bonjour
    magnifiques échange j'adore le thème bravo a vous deux bisous raymonde

    RépondreSupprimer
  2. Ton éventail de crayons est splendide, j'adore!!! celui de Micheline aussi. Mais j'adore ton ATC
    BRAVO à tous les deux
    Bon vendredi, chez moi le déluge (sommes en alerte orange)
    BISES
    JO
    http://scrappassionsjo.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Un superbe échange, j'adore ton atc!
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Bel échange. Bravo pour vos créations.
    Bon samedi. Bises.
    Jeannine

    RépondreSupprimer
  5. C'est ravissant, les deux sont vraiment très jolies dans un style très différent
    bravo à vous deux
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je craque tes ATC sont superbes! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  7. Désolée de n'être pas très présente, mais nous avons eu quelques soucis avec maman qui vient de se faire opérer, elle s'était fracturée 5 vertèbres ....
    Comme toujours Mamizette tu fais des merveilles et Micheline a fait un superbe ATC aussi....Bravo à toutes les deux
    Bonne journée et bon W.E
    Bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
  8. Hé hé mon petit Teddy, ta Mamisette veut te renvoyer à l'école !
    Ces ATC sont super jolis et bien colorés, j'aime bpc l'éventail pergamano bien sur !
    Gros câlins mon petit Teddy

    RépondreSupprimer
  9. Superbe cet éventail très beau travail bravo !! bravo à toutes les deux
    bisous bon w.end

    RépondreSupprimer
  10. C est tout simplement magnifique ce que tu fais ton éventail en crayon est d une splendeur bravo je suis en admiration
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Mamisette et Paulo ,,, Magnifique échange ,, superbes cartes ,,, j'aime ,,, bravo à vous deux ,,, Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,, la mure

    RépondreSupprimer
  12. magnifique votre échange, bravo à toutes
    Bisous Pierrette

    RépondreSupprimer
  13. Superbes ATC ! tu en as fait tout une boîte, Mamisette !

    RépondreSupprimer
  14. Un thème original et coloré que vous avez su très joliment mettre en valeur ! bravo les filles !
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  15. Bien bel échange, bravo à vous deux
    Bizzzzz et bon WE

    RépondreSupprimer
  16. Un superbe échange.
    Gros bisous
    Catherine

    RépondreSupprimer
  17. très beau les deux mais préférence pour le tien - bisous

    RépondreSupprimer
  18. Et moi j'ai carrément raté ton article superbe du vendredi...
    On se laisse entrainer sur Facebook !... Mdrrrrrrr....
    Bonne soirée. Sans pluie pour nous. Bizzzz)

    RépondreSupprimer
  19. Bravo, elles sont magnifiques ces atc.
    Belle journée à toi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer