vendredi 25 novembre 2016

CARTE ANNIVERSAIRE

 
 
Encore une carte anniversaire et cette fois ,
pour une fan de "toutous".
 
14,5 cm  /  15,5 cm
 
d'après un modèle de Mary. Kerr ,
paru dans le Parchment Craft de décembre 2014 .
 
L'image du centre vient du vellum " chien ".
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


29 commentaires:

  1. Je me rend compte que malgré se temps sombre tu a encore de bons yeux car cette carte demande beaucoup d'attention et de la clarté tu a comme toujours un sans faute je te félicite bravo bisous annette

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Quel travail de minutie, c'est magnifique, d'une telle beauté, je suis en admiration comme d'habitude. Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour superbe j'aime beaucoup bise raymonde

    RépondreSupprimer
  4. très jolie carte ! tu a du courage de travailler par le temps sombre de ce mois de novembre. Il te faut de bons yeux ma bichette. Bisous de Lynette

    RépondreSupprimer
  5. Ton adorable toutou est superbement mis en valeur ! Bravo Mamisette pour cette ravissante carte .
    Je vous embrasse bien fort tous les deux
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  6. un régal pour les yeux ! elle est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique, je l'adore, merci !
    (très excitée par cette surprise o)

    RépondreSupprimer
  8. Trop jolie cette carte, bravo ma belle, bises et bonne fin de semaine! Nadine

    RépondreSupprimer
  9. Elle est trop mignonne, j'adore!
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  10. coucou c'est vraiment très très beau, bravo ; bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très très jolie bravo !
    Bonne soirée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Encore une très belle carte à ton actif. Bravo pour ton beau travail.
    Bonne soirée et bonne fin de semaine. Bises.
    Jeannine

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Mamisette ,,, Paulo et Teddy ,,, Ta carte est super belle ,,, Tu as gâté une amie pour son anniversaire ,,,bravo à toi Mamisette ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode 2

    RépondreSupprimer
  14. Ta carte est magnifique !! quel beau travail !! bravo !!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. magnifique et tres delicat bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  16. tres choupi cette carte !! bravo!!
    bisous
    anita

    RépondreSupprimer
  17. Ta carte est splendide Mamisette, beau travail.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Elle est magnifique, et ce petit chien est tout mignon, bravo ma belle toujours un plaisir de passer voir tes superbes réalisations
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. tellement chou ce petit chien !
    ce modèle est très sympa et ta carte plus que jolie.
    comme je l'ai dit à Teddy toujours pas de news chez moi mais c'est bon, j'y ai pensé lol !
    *gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bravo Mamisette pour cette ravissante carte
    Bisous Pierrette

    RépondreSupprimer
  21. Tu sais déjà ce que j'en pense. ... lol.)
    Bon lundi. Bisous à vous. )

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Mamisette,
    Un peu en retard, je suis allée voir mon fils à Rennes.Quel bonheur!
    Mais que de km qui nous séparent...
    Ta carte est magnifique. Bravo à toi .
    Belle soirée,gros bisous.
    A vendredi

    RépondreSupprimer
  23. les secrets ce chloé30 novembre 2016 à 18:31

    J'adore ta carte est superbe et trop mimi ce petit chien. Bravo pour ce magnifique travail!!!
    Douce soirée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Une superbe carte comme tu sais si bien les faire , bravo ....
    Gros bisous

    RépondreSupprimer